Comment garder crabe dormeur dans un réservoir d'eaux usées en direct

May 15

Comment garder crabe dormeur dans un réservoir d'eaux usées en direct

Les nombreux varietys de crabes sont appréciés dans le monde entier pour leur chair délicate et savoureuse. Alors que beaucoup sont jetés directement sur de la glace après leur récolte de l'eau, en gardant le crabe fraîche et vivante jusqu'à ce que la cuisson dans un réservoir de stockage les rend meilleur goût. Crabe dormeur en particulier est un crabe couramment consommés du Nord-Ouest Pacifique de l'Amérique, et dont la viande a meilleur goût lorsqu'il est conservé frais jusqu'à ce que juste avant qu'ils soient cuits.

Instructions

•  Que la cuve du vivier est nettoyé et n'a pas de solutions ou de solvants de nettoyage encore en son sein. Rincez à l'aide d'eau de mer si vous croyez qu'il y ait des traces.

•  Remplir le réservoir de retenue d'eau de mer en le versant dans de l'océan à l'aide d'un seau. Situer le réservoir de stockage dans un endroit ombragé ou frais, donc si il ya du soleil, l'eau ne fait pas chaud à des températures extrêmes qui peuvent tuer les crabes.

•  Tourner le réservoir de stockage à 50 degrés Fahrenheit - l'eau doit être de façon optimale dans entre 48 et 52 degrés Fahrenheit.

•  Insérer la pompe d'oxygénation dans le réservoir de stockage. Allumez-le et tournez les bulles de petite - ce qui leur permet d'oxygéner l'eau encore plus en raison d'une plus grande surface.

•  Trier les crabes sur - ceux qui sont trop petits doivent être replacés dans l'océan. Les crabes endommagées doivent également être rejetés dans l'océan pour réduire le risque de mourir et les poisining l'eau.

•  Insérez délicatement les crabes dormeurs dans le réservoir - tout qui meurent de la force de frapper l'eau ou se blessent peut provoquer les autres crabes à devenir cannibale.

•  Examinez le réservoir de crabe tous plusieurs heures. Si un crabe meurt, retirez-le immédiatement, comme il peut poisin l'ensemble du réservoir et tuer le reste des crabes dormeurs.

Conseils et avertissements

  • Ne laissez pas l'eau pour aller vers le haut ou vers le bas de la température, comme les crabes soit mourir de choc, ou vont produire plus de déchets et poisin l'eau du récipient.
  • Ne pas garder les crabes trop longtemps dans l'eau, pour plus d'une journée, sinon leur taux de mortalité augmente.

Articles Liés