Comment garder Mac & Cheese chaud à un pique-nique

August 18

Comment garder Mac & Cheese chaud à un pique-nique

Macaroni crémeux et fromage peut être un plat d'accompagnement délicieux au barbecue, repas-partage ou pique-nique. Mais pour servir un repas appétissant et éviter la maladie, vous devez garder le plat le plus chaud possible.

Instructions

•  Couvrez votre plat de macaroni et fromage immédiatement après avoir retiré du four. Utilisez une double couche de papier d'aluminium résistant. Pincez les bords hermétiquement fermés, en utilisant des mitaines de four pour éviter les brûlures.

•  Placer le plat dans un portable, support isolé. La plupart des transporteurs sont faits pour les plats de cuisson standard et une doublure intérieure réfléchissante pour aider à retenir la chaleur. Les transporteurs peuvent être achetés à la plupart des magasins de marchandises générales, ou vous pouvez faire vous-même si vous êtes habile à coudre.

•  Sortez le plat immédiatement au pique-nique, ce qui permet le moins de temps possible pour les pâtes à refroidir.

•  Servir le macaroni et fromage à partir d'un appareil de chauffage portatif, souvent appelé plats ou les serveurs de buffet. Placez votre récipient de nourriture sur le serveur, puis allumer les détenteurs de carburant et les disposer sous le serveur.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'un isolant portable, enveloppez votre plat chaud dans une grande serviette de bain, puis une couche de papier journal. Placer le plat enveloppé dans un sac d'épicerie en papier pour le transport.
  • Gardez un oeil sur les jeunes enfants dans le réchaud, le combustible produit une flamme un peu comme une bougie.
  • Tous les aliments doivent être pris à l'extérieur aussi chaude que possible, maintenue chaude avec une installation de chauffage portable conçu pour une utilisation non commerciale, et mangé dans les deux heures suivant l'accouchement, selon le ministère de la santé publique du comté de Navajo.

Articles Liés