Comment mesurez Crème pâtissière

March 2

Comment mesurez Crème pâtissière

Crème pâtissière est un aliment de base dans la plupart des boulangeries, mais ne laissez pas le nom vous intimider. Il n'y a vraiment rien de plus qu'une crème épaisse ou pudding. Mesurez-le comme vous le feriez pour tout semi-liquide ou épaisse: par cuillère dans une tasse à mesurer. Crème pâtissière est traditionnellement fabriqué dans un remplissage très épais, mais vous pouvez l'alléger avec de la crème fouettée ou utiliser un peu plus de lait que la recette suggère.

Instructions

•  Verser la crème pâtissière dans une tasse à mesurer en verre un peu à la fois. Vérifiez la tasse à mesurer fréquemment pour voir combien de crème pâtissière que vous avez. Tasses à mesurer en verre sont mieux que le métal ou des gobelets en plastique pour la mesure de liquides et semi-liquides parce que vous pouvez facilement voir combien la tasse contient.

•  Lisser la crème pâtissière avec une cuillère pour son niveau dans la tasse à mesurer. Vérifiez à nouveau la tasse pour la précision. La quantité de crème pâtissière vous utilisez n'a pas à être exact dans la plupart des recettes, parce que la crème pâtissière est un remplissage, plutôt que d'un ingrédient principal. Mesurer la crème pâtissière avec autant de soin que vous le pouvez, mais ne vous tourmentez pas plus, sauf si une recette exige spécifiquement des mesures exactes.

•  Faites glisser la cuillère autour de la tasse à transférer la crème pâtissière à l'usage prévu. Si vous remplissez une poche à douille, ouvrez la fin du sac large et replier en deux à trois pouces. Scoop la crème pâtissière dans le sac. Repliez les bords vers le bas et appuyez sur la fin du sac à pousser la crème pâtissière en place.

Conseils et avertissements

  • Crème pâtissière contient les jaunes d'oeufs et les produits laitiers. En tant que tel, il doit être manipulé avec précaution. Réfrigérer dans les deux heures suivant sa décision et réfrigérer toute pâtisseries remplies avec elle. Utilisez des pâtisseries remplies de crème pâtissière dans les trois ou quatre jours, selon la Food and Drug Administration des États-Unis.
  • La plupart des crèmes pâtissières peuvent pas être congelés car ils contiennent la fécule de maïs. Fécule de maïs se décompose dans le congélateur et devient inefficace. Crème pâtissière épaissie avec de la gélatine peut être congelé.

Articles Liés