Comment garder gâteau au chocolat moelleux

May 3

Comment garder gâteau au chocolat moelleux

Un écueil courant dans le monde de la boulangerie, surtout pour les débutants, est un gâteau sec. Un gâteau délicieux avec juste la bonne texture et le look parfait peut sembler impossible; Cependant, avec quelques techniques de base, vous pouvez produire un gâteau au chocolat fraîche et douce. Pour conserver l'humidité, un gâteau doit avoir une quantité équilibrée de liquide, le sucre et la graisse, ce qui empêche l'humidité de sortir ensemble lentement le gâteau.

Instructions

La cuisson d'un gâteau au chocolat qui restera humide

•  Rechercher une recette de gâteau au chocolat qui a soit de l'eau bouillante ou café chaud comme l'un des ingrédients énumérés. Cela ajoute plus de liquide de la recette, créant ainsi un gâteau plus humide.

•  Préparer le gâteau comme les États de recettes, en gardant la porte du four fermée le temps de cuisson. L'ouverture de la porte du four trop tôt peut créer un courant d'air, qui sera presque toujours causer le dessus du gâteau à l'automne.

•  Une fois le gâteau et a été retiré du four et a eu le temps de refroidir, le gel le gâteau, ce qui peut aider à bloquer l'humidité.

•  Quand la boxe le gâteau, vous pouvez placer une demi-pomme dans la boîte avec le gâteau de garder le gâteau au chocolat moelleux. Assurez-vous également que vous avez scellé la boîte, collage, toutes les arêtes et volets sortis en toute sécurité.

Conseils et avertissements

  • Pour améliorer la moiteur d'un gâteau au chocolat, il suffit de mélanger la quantité spécifiée de bicarbonate de soude avec 1 c. de vinaigre avant de l'ajouter à votre recette de gâteau. Une autre astuce pour augmenter l'humidité d'un gâteau est d'ajouter de l'eau bouillante à la pâte comme le dernier ingrédient avant de verser dans la poêle.
  • Selon www.bestmoistchocolatecakerecipe.com, une excellente recette pour un gâteau au chocolat moelleux commence par préchauffer le four à 300 degrés puis légèrement graissage et flouring votre moule à gâteau avec le shortening et la farine. Placez tous les ingrédients énumérés ci-dessus dans un bol à mélanger et battre à vitesse moyenne jusqu'à consistance lisse. Verser la pâte dans votre moule et cuire au four pendant une heure. Pour vérifier la cuisson, insérer un cure-dent au centre du gâteau; il se fait lorsque le cure-dent en ressorte propre.
  • Après l'ajout de l'eau bouillante à votre pâte à gâteau, sachez qu'il sera très liquide, contrairement à une pâte à gâteau typique. Ceci est exactement comme il se doit, alors ne faites pas l'erreur de le jeter. Il suffit de remuer l'eau jusqu'à ce que bien mélangé et verser dans les moules de cuisson.

Articles Liés