Comment gagner Endurance Si âgées

December 20

Réduit l'endurance est l'une des premières choses que les gens remarquent à mesure qu'ils vieillissent, avec apparition dès les années 30 d'une personne. Endurance faible peut entraîner des mauvais rendement au travail, moins d'énergie pour participer à des activités préférées, même des problèmes dans un mariage ou d'amitié précédemment stable. Construire l'endurance est une question de l'amélioration de l'endurance, de la nutrition et l'état mental. En suivant, un programme systématique et cohérente pour construire chacun une plus grande endurance suivra naturellement. Bien que les étapes individuelles peuvent se sentir parfois difficile, le processus est en fait assez simple.

Instructions

Bâtiment Endurance

•  Obtenez 20 à 30 minutes d'exercice six jours par semaine, en alternant entre l'exercice aérobie et exercices de résistance.

•  Utilisez exercices à faible impact pour votre séance d'entraînement aérobie, comme la marche, la vitesse de marche ou la natation. Comme vous l'âge, vos articulations se développent moins capable de gérer les impacts répétitifs de jogging, racquetball, la boxe et autres sports à fort impact.

•  Lors du choix d'exercices de résistance, utiliser des exercices qui vous obligent à stabiliser la charge. Haltères, bandes de résistance et la plupart gymnastique sont de bons exemples. le poids des machines et des exercices d'haltères de stabiliser le poids pour vous, ce qui signifie les muscles qui soutiennent vos articulations ne reçoivent pas l'entraînement dont ils ont besoin.

•  Vous exercer légèrement à modérément pour les deux séances d'entraînement. Vous devriez vous sentir comme vous avez exercé, mais pas que vous avez poussé. Votre but ici est d'endurance, non pas l'épuisement.

Nutrition

•  Prenez une multivitamine tous les jours. Comme vous vieillissez, votre corps ne traite pas les nutriments plus efficacement. La multivitamine vous assurer d'obtenir votre base de la nutrition.

•  Augmentez votre apport en oméga-3, des acides gras, présents dans les poissons, le lin et certaines légumineuses.

•  Mangez des aliments riches en fer, comme les épinards, le porc et le tofu.

•  Envisager de manger au moins un repas végétarien chaque semaine. Viande prend plus de votre énergie pour digérer, vous donnant ainsi moins d'énergie en retour.

État Mental

•  Rester impliqué dans les activités communautaires de même que le transport devient un problème. Les gens qui restent impliqués à vivre plus longtemps et profiter de plus de vigueur.

•  Obtenir suffisamment de repos. Bien que de nombreuses personnes âgées sont surpris de découvrir qu'ils ont besoin de moins de sommeil à un moment donné, une sieste l'après-midi peut faire des merveilles pour vos soirées.

•  Voir à votre niveau de stress. Etre à la retraite ne signifie pas que toutes vos producteurs de stress ont disparu. Quel que soit les techniques que vous avez utilisé pour éliminer le stress pendant que vous travaillez, les ramener en service pour vous aider maintenant.

•  Envisager une méditation ou de relaxation classe, comme le yoga ou le tai-chi. Être détendu au repos signifie être plus énergique en déplacement. La plupart de ces classes comprennent des instructions sur les techniques de respiration pour augmenter l'énergie. Comme un bonus final, sortir à la classe vous permet de rester impliqué dans la communauté.


Articles Liés