Comment fumer Poitrine de bœuf dans un fumeur

January 1

Poitrine de boeuf est une des parties les plus difficiles et les plus grasses de la vache, mais il est transformé par le tabagisme lent dans un maigre, tendre morceau de viande. Comme la graisse sur la poitrine fond lentement, il est absorbé dans la viande, l'amenant à devenir humide et tendre. Fumer une poitrine prend généralement entre 12 et 15 heures. Il goûte meilleur lorsqu'il est fumé sur des morceaux de bois Mesquite et servi avec une sauce barbecue maison sur le côté.

Instructions

•  Préparer la poitrine en l'amenant à la température ambiante et en le frottant soigneusement avec environ une tasse de votre frotter à sec favori.

•  Apportez le fumeur à 225 à 250 degrés F avant d'ajouter la poitrine.

•  Insérez la sonde du thermomètre à viande dans la poitrine. La pointe de la sonde doit être au centre de la partie la plus épaisse de la poitrine. Assurez-vous de placer la partie d'affichage du thermomètre à l'extérieur du fumeur pour éviter tout dommage.

•  Accrochez la poitrine dans le fumoir et laisser cuire pendant 12 à 15 heures, jusqu'à ce que la température interne atteigne 190 degrés F. Si vous fumez un demi-poitrine, il ne peut prendre 8 ou 9 heures de cuisson.

•  Retirer la poitrine du fumeur et attendre une demi-heure à une heure avant de le couper.

•  Couper la poitrine en fines contre le grain et servir avec du pain et sauce barbecue.

Conseils et avertissements

  • Les meilleurs poitrines de bœuf aux fumeurs pèsent entre 8 et 10 livres, sont inculte et sont recouverts d'une couche de graisse environ 1/4-inch thick.You peut faire un frottement sec simple pour votre poitrine en combinant 1/4 tasse de sel, 1 / 4 tasse de poudre de chili et 2 c. chacun de poudre d'ail, poudre d'oignon, de poivre noir et brun sugar.If vous utilisez un nouveau ou inconnu fumeur, vérifiez la température toutes les deux hours.Make Veillez à utiliser un thermomètre à viande sonde de style qui a une lecture séparée. Un thermomètre à viande ordinaire deviendra illisible si on les laisse à l'intérieur d'un fumeur.
  • Boeuf cru peut contenir des agents pathogènes. Prenez soin de vous laver les mains et tout ce qui entre en contact avec la viande soigneusement après manipulation.

Articles Liés