Comment fumer la viande dans un fumeur Barrel

March 5

Comment fumer la viande dans un fumeur Barrel

Un fumeur de cylindre est constitué de deux chambres, à la fois sous la forme d'un cylindre. La plus grande chambre est la chambre de combustion et contient le carburant. Le foyer est l'endroit où la fumée est générée. Le barillet est plus petite de la chambre de cuisson, qui contient de la viande. La fumée et la chaleur de la chambre de combustion est transférée à la chambre de cuisson et cuit la viande. Le tabagisme est un type de barbecue de cuisson lente. Les différents types de bois utilisés pour produire de la fumée se répandre différentes saveurs de la viande.

Instructions

•  Préchauffer le la chambre de cuisson avant d'ajouter la viande. Allumez les charbons dans la chambre de foyer et d'attendre la chambre de cuisson pour atteindre la température désirée. Porter des gants pour protéger vos mains contre les brûlures en tout temps.

•  Placer un plat d'eau sur la grille au-dessus des braises. Cela ajoute l'humidité de la fumée et contribue à ajouter de la saveur à la viande et garder la viande humide.

•  Ajouter la viande de la chambre de cuisson. Si vous utilisez un total de huit onces de copeaux de bois, ajouter quatre onces à ce point. En fin de compte, vous devez ajouter la moitié de la quantité totale de copeaux de bois que vous envisagez d'utiliser. Le montant que vous utilisez dépend du type de viande. Un total de quatre onces de puces est recommandé en fumant côtes, huit onces en fumant poitrine ou de porc, et deux onces pour la dinde, le poulet et le poisson. Ne pas ajouter les copeaux de bois en une seule fois. Mettez la moitié lorsque vous placez de la viande dans la cocotte et l'autre moitié quand vous voyez plus aucune fumée sortant de la cheminée. Les copeaux de bois en feuillus secs comme le cerisier, l'érable, le chêne et le noyer sont les meilleurs. Le bois produit différent différentes saveurs dans la viande fumée.

•  Surveiller la température dans la chambre de cuisson et la chambre de combustion. Lorsque la température commence à diminuer, ajouter des charbons plus éclairés. Pour réduire les temps de cuisson, de pré-lumière les charbons dans une cheminée, et ajouter des charbons seul entièrement éclairés à la chambre de combustion. Ajout des charbons éteints prend plus de temps que les charbons devront lumière et la chaleur dans la chambre de combustion avant que la température souhaitée peut être maintenue.

•  Tournez la viande afin d'obtenir une cuisson uniforme. Chaque fois que vous tournez la viande appliquer un balai pour garder la viande moite et l'empêcher de se dessécher. Un balai est une sauce liquide ou qui est appliqué lors de fumer. Une recette simple pour un balai est un mélange de jus de pomme et de l'eau. Il existe de nombreuses recettes différentes que vous pouvez utiliser. La viande doit jamais être tourné plus de trois fois. La plupart des viandes est seulement tourné fois.

•  Contrôle de la température et de la fumée à l'aide de l'évent de cheminée et le conduit d'admission. L'entrée d'air commande la quantité d'oxygène dans la chambre de combustion. Pour les températures plus chaudes ouvrir la grille d'entrée, comme plus d'oxygène produit plus de chaleur. Ouvrir et fermer l'entrée d'air pour produire une gamme de température stable. Ne pas fermer l'entrée d'air tout le chemin que ce sera l'accumulation de créosote et d'arrêter les charbons provenant de la combustion. Ouvrir et fermer la cheminée d'aération pour laisser la fumée sortir de la chambre de cuisson. Pour plus de fumée, garder l'évent de cheminée fermée et pour moins de fumée ouvrir l'évent. Cela va prendre un peu de pratique à maîtriser.

•  Ne pas ouvrir le couvercle du fumeur, sauf si absolument nécessaire. Chaque fois que vous ouvrez le couvercle, vous laissez l'humidité et la chaleur dehors. Il peut prendre le fumeur de 30 minutes pour se remettre de la perte de chaleur en ouvrant la porte. Ouvrez la porte pour faire tourner la viande et ajoutez des copeaux. Seulement ouvrir un peu la porte, de temps en temps, pour vérifier les progrès de la viande. Fermez aussi vite que vous le pouvez.

•  Retirer la viande quand il est cuit au niveau souhaité. Autoriser les charbons à brûler et nettoyer la chambre de cuisson et le foyer.


Articles Liés