Comment former un Trail Running Race

October 4

Trail running est un sport intense que vous continuez à faire l'apprentissage à elle. Le plus vous le faites, les plus exigeants un cours, vous aurez besoin de garder vous mettre au défi. Entrez une course en montagne de pousser vraiment vos limites. Beaucoup peut être aussi long que 20 miles ou plus, ce qui est un exploit incroyable étant donné que vous n'êtes pas seulement courir sur une surface plane, mais un terrain varié. Suivez ces étapes pour apprendre à former pour une course en montagne.

Instructions

Train pour un Trail Running Race

•  Établir des jalons et des objectifs pour vous-même pendant que vous entraînez. Combien de temps voulez-vous raser votre meilleur à chaque fois que vous vous apprêtez? Voulez-vous essayer de battre les temps des années précédentes? Donnez-vous une tâche spécifique (ou plus) chaque fois que vous êtes sur la piste.

•  Apprendre la piste du mieux que vous pouvez avec le temps dont vous disposez. Apprendre la piste (et de vérifier votre temps que vous allez) peut vous aider à déterminer si vous avez besoin d'accélérer de si vous pouvez vous permettre de ralentir un peu.

•  Choisissez combien de fois et où vous prévoyez de prendre des pauses. Certains coureurs fixent leurs waypoints et les pauses aux mêmes intervalles afin qu'ils puissent effectuer plusieurs tâches différentes à chacun pour faire l'utilisation la plus efficace du temps.

•  Expérimentez avec différents types d'engins pour savoir qui sera le mieux pour vous venez jour de la course. Soyez conscient qu'il peut y avoir des limites à ce que vous pouvez apporter sur la piste; afin de vérifier les règles de course en premier. Essayez différents chaussettes, chaussures, lunettes de soleil et les systèmes d'hydratation.

•  Rejoignez une équipe et la course avec eux. Ceci est l'une des meilleures façons de profiter de la course sur sentier, que vous aurez un grand groupe de soutien et de la piscine de l'expérience dont on peut tirer menant à la course.

Conseils et avertissements

  • Amener un ami pendant que vous entraînez. Avoir une autre personne avec vous pendant que vous vous entraînez peut aider à prévenir l'ennui ainsi que de garder votre esprit concentré et motivé.
  • Ne pas vous pousser trop loin au-delà de vos limites pendant que vous entraînez pour la course. Bien que l'objectif est d'améliorer votre temps et de préparer pour le grand jour, surmener vous-même peut conduire à des blessures qui vous ferait manquer la course entièrement.

Articles Liés