Comment former un siècle Bike Race

May 5

Comment former un siècle Bike Race

Une course de vélo de siècle est à 100 miles de l'équitation rapide. Il toutes sortes de manèges siècle pour un cycliste à participer à: randonnées de groupe sympathique, itinéraires de randonnée pour observer le paysage, hors-and-Back courses de vitesse et course de boucle réelle. Chaque course 100-mile exige un coureur d'avoir la force, l'endurance et la vitesse. Préparation pour un tour de siècle est pas une tâche facile.

Instructions

•  Trouver un partenaire d'entraînement ou des partenaires. Trouver des groupes de circonscriptions locales en demandant aux gens dans les magasins de vélo ou d'aventure les magasins de sport. Avoir des gens qui vont motiver et vous encourager à continuer à cheval vous aideront à former et compléter une course de siècle. Mettre en place un programme d'entraînement avec votre groupe ou partenaire.

•  Restez hydraté. Une des principales choses à cheval d'un siècle est de garder hydraté. Investir dans un système de prise d'eau ou d'apprendre à pratiquer votre bouteille d'eau rapidement tout en ne perdant pas de l'élan trafic. Si vous ne recevez pas à l'aise avec la prise dans les liquides pendant l'entraînement, votre corps peut mal réagir le jour de course.

•  Obtenez vos miles en. Montez entre cinq et 10 miles au moins trois jours par semaine pour garder votre corps en forme. Augmenter le kilométrage sur le week-end, à commencer par un long trajet, 25-mile. Ajouter à environ 10 miles par semaine à votre rythme d'entraînement jusqu'à ce que vous atteindre 100 miles ou plus. Taper, ou la diminution, vos miles de la semaine avant votre course. Assurez-vous d'alterner l'intensité de votre entraînement: monter quelques miles avec une intensité élevée et quelques miles avec une intensité plus faible.

•  Mangez des glucides. Glucides sera important que vous vous entraînez, car le cyclisme brûle autant de calories. Vous aurez besoin de cette énergie stockée pour le jour de la course. Essayez d'obtenir au moins 55 pour cent à 65 pour cent de vos calories quotidiennes des glucides tels que la farine d'avoine, des bagels et des pâtes de blé entier. Voir la section Ressources pour un régime alimentaire de l'échantillon.

•  Travaillez sur vos muscles abdominaux. Obtenez un régime ab forts ensemble pour aider votre corps à surmonter les difficultés de la course. Séances d'entraînement telles que le yoga et le Pilates peuvent renforcer votre noyau. Vous pouvez également effectuer des exercices de base traditionnels tels que des craquements et des sit-ups.

•  Étirer après chaque tour de la pratique. Concentrez-vous sur vos jambes et les épaules parce qu'ils le font la plupart des travaux. Un des étirements des jambes de base que vous pouvez faire est de s'asseoir sur le sol, les jambes en forme de V. Atteignez votre main droite à votre cheville droite ou à pied et atteindre votre bras gauche au-dessus de votre tête que vous vous penchez vers la droite. Pour vos épaules, un tronçon à faire est d'étendre vos bras derrière vous, en joignant vos mains ensemble. Maintenez chacun des tronçons aussi longtemps que il est confortable.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre vélo adapte à votre corps; ne montez pas quelque chose qui va mal, plus vous êtes sur le parcours.
  • Investissez dans un bon vélo, casque et la course uniforme.
  • Apportez un petit kit sur votre vélo dans le cas où vous avez à faire des réparations d'urgence.
  • conditions de jour de la course peut être pire que ce que vous avez été formé en vertu, donc être préparé pour les temps plus lents dans le vent et la pluie.

Articles Liés