Comment former pour un 20k Bike Race

April 8

Formation pour tout type de course de vélo exige dévouement et le travail acharné. courses de vélo peut être de plus de 200 kilomètres de longueur (la plus longue étape du Tour de France 2009 était 224k!) et les cyclistes seront habituellement utiliser la première partie d'une telle course pour réchauffer leurs jambes. Par comparaison, une course 20k est relativement courte, et la course sera compétitive dès le début. Une formation réussie commence par la maîtrise des compétences de base du pack d'équitation et culmine avec la réalisation de remise en forme de pointe.

Instructions

•  Entraînez-vous avec d'autres cyclistes de compétition. Le plus vite ils sont, le mieux. En cyclisme, vous ne serez pas améliorer à moins que vous vous pousser au-delà de vos limites normales, et une forte concurrence va vous aider à faire exactement cela. Monter dans un groupe aussi vous aiguiser les compétences vélo-manutention. Vérifiez auprès de votre magasin de vélos local pour trouver des randonnées de groupe organisés et de faire des liens avec des partenaires potentiels de formation.

•  Temps trialing pratique. Temps-trialing est une quête solitaire, défini par une course de cavalier seul de contre la montre. Temps-procès sont des courses courtes, rarement plus de 25k. Selon sport-fitness-advisor.com, ils sont un excellent moyen d'améliorer votre seuil de lactate, qui peut être vaguement défini comme le point lorsque les muscles commencent à faire mal dans la mesure où une performance accrue est plus possible. Définir une distance et essayer d'améliorer votre dossier à chaque fois.

•  Reposez votre corps. Cela peut sembler un paradoxe, mais un corps bien reposé est aussi important pour la formation comme l'un sur la route. Dans le "Complete Book of Bicycling," trois fois champion du Tour de France Greg Lemond recommande repos d'une journée par semaine lors de la formation. Cela signifie rester sur le vélo et, si possible en gardant les jambes surélevées. Le reste rafraîchit le corps et l'esprit.

•  Mangez bien et rester hydraté. L'alimentation du cycliste idéal, selon Greg Lemond, comprendra glucides à partir de grains entiers, les pâtes et le riz brun. Sucre transformé devrait être réduite à un minimum; sucres non transformés peuvent être acquis en mangeant des fruits frais. Buvez beaucoup d'eau tandis que la formation, en particulier dans les jours qui ont précédé l'événement.

Conseils et avertissements

  • Réchauffez-vous bien avant la course. En raison de la brièveté d'une course 20k, il n'y aura pas de temps pour se réchauffer pendant la course.

Articles Liés