Comment puis-je train pour un 100 Bike Race?

January 23

Comment puis-je train pour un 100 Bike Race?

En plus de la condition physique nécessaire pour préparer un vélo course de 100 mile ou siècle, le pilote a besoin d'un vélo approprié. vélos de course pèsent moins que les vélos à distance non-longues, et pour de très longues promenades Il aide si le cadre du vélo se sent stable indépendamment de la vitesse. Confort pendant le trajet et le vélo mis en place également jouer un rôle clé. Placer le guidon de sorte que les garnitures de bras sont parallèles avec le siège fait habituellement pour la meilleure position globale d'équitation. Une fois que le vélo est mis en place, le conditionnement physique peut commencer sérieusement.

Instructions

•  Développer l'endurance physique avec la formation de base. Prenez-le lentement et régulièrement pour éviter tout risque de blessure. Pendant distances de formation de base montés ne devrait pas augmenter de plus de 10 à 15 pour cent chaque mois. Une fois par semaine, le coureur doit faire un long trajet d'environ 50 pour cent de la distance pour la semaine. Pour un coureur qui monte five miles par jour du lundi au vendredi, le long trajet devrait être d'environ 12 ou 13 miles. La formation de base continue de construire progressivement la distance jusqu'à ce qu'une personne peut confortablement en 50 miles. Suite à la règle des 15 pour cent, il faudrait cinq mile par coureur jour 12 mois de formation de base pour construire les niveaux nécessaires pour commencer la formation intense huit semaines avant une course d'endurance de siècle.

•  Construire la force. Aller à la gym quelques fois par semaine et de soulever des poids. Squats, les flexions des jambes et des presses du mollet aident à renforcer les jambes. Retour extensions et l'aviron assis aident à renforcer le bas du dos et les épaules afin que vous puissiez tenir la position de course sur le vélo. Boucles abdominales garder votre noyau solide et aident également à soutenir le poids de votre corps dans une position penché en avant.

•  Intensifier la formation huit semaines avant la course. Coupez voyages à la salle de gym pour une fois par semaine, et de se concentrer plus de temps et d'énergie sur l'équitation. Une fois par semaine pendant les huit semaines précédant la course faire un tour de 75 mile à 75 pour cent de votre rythme de course. manèges de formation devraient comprendre au moins un jour par semaine avec des séances d'entraînement de montagne difficiles, et un jour porté sur de courtes rafales de vitesse. Ne manquez pas des possibilités de formation à cheval dans un vent. Estomper au cours des deux semaines précédant la course afin que votre corps a une chance de se reposer et de récupérer.

•  Faites le plein de glucides. Ne pas attendre le jour de la course pour augmenter la quantité de glucides que vous consommez. Pendant les huit semaines de la phase de formation intense, manger environ 55 pour cent de vos calories quotidiennes à partir des glucides. manger de pratique et de routines de boire pendant vos longues promenades que vous sachiez ce qui fonctionne pour vous. Rien de nouveau ou de différent le jour de course pour garder le choc sur votre corps à un minimum,

Conseils et avertissements

  • Si vous ne pouvez pas avoir une conversation lors d'un trajet de formation, de ralentir.
  • Former pour la course. Prenez arrêts minimes lors de la formation afin que votre corps s'y habitue aux exigences de la course sera mis sur elle.
  • Ne commencez pas trop dur. Blessures au départ vont ralentir la formation, et peuvent vous faire sortir de la compétition entièrement.
  • Restez hydraté. Lorsque vous travaillez pour des périodes de temps prolongées, surtout par temps chaud, vous pouvez devenir déshydraté au point de la maladie et même la mort. Apprendre à boire des liquides pendant que vous roulez.

Articles Liés