Comment Do Boxers train pour les combats?

August 4

Comment Do Boxers train pour les combats?

Boxers besoin d'être en forme pour chaque combat qu'ils participent à, non seulement pour avoir une chance de gagner, mais aussi pour veiller à ce qu'ils font à travers les exigences physiques du combat. À cette fin, les boxeurs sont soumis à un régime d'entraînement exigeant entre les combats. Ce régime comprend des exercices physiques visant à les équiper pour esquiver les attaques et de répondre puissamment, ainsi que la préparation alimentaire et mentale destinés à les mettre dans la zone.

Circuit de formation

Beaucoup de boxeurs participent à des régimes de formation de circuit. Ces régimes combinent les deux exercices aérobiques avec la formation de résistance dans les programmes intenses qui se répètent généralement exercices un certain nombre de fois défini, ou bien sur la durée d'une période de temps prédéterminée. Exercices typiques inclus dans une routine de circuit comprennent burpees, sauts d'étoiles et des redressements assis, ainsi que sauter et même boxe de l'ombre. Ces routines ont tendance à mélanger ces exercices d'imiter la nature et les exigences en évolution rapide d'un combat de boxe.

Course

Courir distances aide à construire niveaux de condition physique et d'endurance. Boxers peuvent choisir de procéder à l'exécution des exercices de façon traditionnelle, en prenant part à de longues, lentes courses de fond; Cependant, le site Body Building recommande plutôt que les boxeurs train de VIA fonctionnement intervalle. Dans cet exercice, le boxeur fonctionne sur une courte distance, généralement entre 650 et 2500 pieds à la fois, qui reproduit la nature basée ronde d'un combat de boxe, où les participants se battent pour de brèves périodes, intenses de temps avant de se reposer.

Régime

Boxers en formation doivent planifier soigneusement les aliments qu'ils vont manger dans la perspective de la lutte. En général, les boxeurs doivent manger cinq ou six repas par jour, espacés au cours de la journée, mais à l'approche de lutte, les individus devraient manger moins à chaque repas, comme le site Web de boxe Discuter suggère. Aliments appropriés comprennent céréales et des fruits, ainsi que des féculents comme les pâtes, tandis que les aliments à éviter comprennent les haricots et les légumes qui peuvent conduire à la diarrhée. Boxers devraient boire beaucoup d'eau pour rester hydraté.

Formation d'alimentation

Boxers ont besoin de garder leur force pour un impact maximum à l'intérieur de l'anneau. Pour cette raison, ils engagent beaucoup de formation de puissance pour se préparer à un combat. Cette activité comprend l'entraînement en force lourd, comme des poids ou des balles de médecine de levage; balistique, à grande vitesse exercice impliquant généralement lancer des balles de médecine; et des exercices de pliométrie, qui disposent de courts mouvements puissants tels que sauts.

Préparation mentale

Être physiquement en forme de boîte est vital, mais la force mentale peut également contribuer à l'anneau de la réussite d'un boxeur. Boxers besoin d'avoir la confiance en leurs capacités de réussir. Boxers devraient analyser leurs propres forces, et aussi regarder leur propre préparation, comme une méthode d'élever leur confiance en soi. Comme suggéré par le site Go de boxe, les boxeurs qui fondent tout simplement leur confiance sur leur fiche de victoire sont plus susceptibles de succomber à douter, tandis que les personnes qui prennent le confort de leur préparation globale conservent leur force mentale.


Articles Liés