Comment construire Kegerators

April 9

Comment construire Kegerators

Que vous recevoir des invités ou simplement se détendre à la maison, il n'y a rien tout à fait comme jouissant d'une bière fraîchement coulé. Avoir votre propre kegerator rend cela possible. Bière de main pompé robinets deviennent vieux et périmé parce que l'air est pompé dans le fût. Un kegerator, d'autre part, maintient la bière fraîche et gazeuse, car le dioxyde de carbone sous pression est utilisé comme propulseur. Avec le bon équipement, un peu de temps et de détermination, vous pouvez construire votre propre kegerator.

Instructions

•  Supprimer toutes les étagères et les tiroirs du frigo. Marquez l'intérieur de la porte avec un stylo où vous voulez que le robinet et pommeau à être situés.

•  Mesure de la distance de recherche à l'intérieur de la porte et sur le côté supérieur de la porte. Grâce à ces mesures, placer une marque à l'extérieur de la porte. Les deux marques doivent être directement au-dessus de l'autre.

•  Percez un trou de 1/4 de pouce par la porte de l'extérieur à votre emplacement marqué. Percez un trou de 7/8 de pouce de l'intérieur de la porte en utilisant le trou de 1/4 de pouce comme un point central. Assurez-vous de percer seulement à travers la peau de l'intérieur et porte pas tout le chemin à travers.

•  Percez un trou de 1-3 / 8 pouces à partir de l'extérieur de la porte en utilisant le trou de 1/4 de pouce comme un point central. Assurez-vous de percer seulement à travers la peau extérieure de la porte et pas tout le chemin à travers.

•  Connectez le bouton pour le robinet et serrez. Connectez le robinet de la tige et serrer avec une clé de tige. Prenez soin de ne pas trop serrer.

•  Insérer la tige à travers la porte de l'extérieur. Vissez l'écrou de la tige sur la tige et serrez fermement pour fixer le robinet à la porte.

•  Glisser un collier de serrage sur une extrémité du tuyau à bière. Forcer la fin de la mince tuyau de bière sur la fin de fer barbelé de la tige du robinet. Faites glisser le collier de serrage sur la tige et serrer.

•  Vissez l'extrémité de l'écrou de la ligne de tuyau au coupleur et utiliser une clé à molette pour serrer. Faites glisser un collier de serrage vers le bas ou l'autre extrémité du tuyau d'air. Fixez la conduite d'air au coupleur. Faites glisser le collier vers le bas le tuyau et le coupleur et serrer.

•  Faites glisser un collier de serrage vers le bas sur l'autre extrémité du tuyau d'air. Connectez le tuyau d'air au régulateur de CO2. Faites glisser le collier de serrage à la fin et serrer. Branchez le régulateur de CO2 dans le réservoir de CO2. Utilisez une clé à molette pour serrer. Soyez absolument certain de ne pas trop serrer.

•  Connectez le coupleur pour le fût. Tournez la vanne de régulation de CO2 à la position "ON". Tournez le robinet de la bouteille de CO2 à la position (dans le sens antihoraire). Tournez la poignée sur le régulateur de CO2 dans le sens horaire jusqu'à ce que le cadran se lit entre 10 et 12 psi.

•  Verser une bière et profiter de votre travail acharné et d'accomplissement.

Conseils et avertissements

  • Plutôt que d'essayer d'acheter tous les composants de kegerator sur votre propre, chercher les kits de conversion de kegerator populaires. Sauf pour les outils de base, ils auront tout ce dont vous avez besoin.
  • Il faut toujours prendre les précautions avec des éléments sous pression. Ne laissez personne vous ne faites pas confiance amuser avec l'appareil de kegerator.

Articles Liés