Comment former pour les essais Agilité police

March 10

Comment former pour les essais Agilité police

Être en bonne forme physique peut signifier la différence entre la sécurité des agents de police et un officier en difficulté. Les services de police ont besoin de formation de remise en forme physique rigoureux pour leurs officiers. Un aspect de la formation de remise en forme d'un officier comprend agilité. Avoir une bonne agilité vous permet de démarrer, d'arrêter et de changer de direction rapidement. Lorsqu'ils sont impliqués dans des situations dangereuses, votre vie peut dépendre de votre agilité. Les composantes clés de la formation d'agilité comprennent la force, la flexibilité, la vitesse et l'endurance.

Instructions

•  Découvrez les exigences du test de l'agilité de votre service de police. Les spécifications de chaque ministère peuvent varier. Vous serez mieux préparé pour votre test d'agilité si vous savez les temps et les exercices précis sur lesquels vous serez testé.

•  Commencez votre entraînement au moins six semaines avant la date du test. Votre corps aura besoin de temps pour atteindre son niveau optimal. Force, l'endurance, la vitesse et la flexibilité améliorer au fil du temps. Cela vous donnera suffisamment de temps pour augmenter vos capacités physiques avant votre test d'agilité réelle.

•  Améliorez votre santé cardiovasculaire grâce à l'exercice aérobie. Aérobic permettra d'améliorer votre fonction cardiaque et augmenter l'oxygène à vos muscles. Marche, le jogging, la natation, le vélo et la montée d'escaliers sont de bons exemples d'une séance d'entraînement aérobie. Commencez avec des séances d'entraînement de 20 minutes, trois fois par semaine. Augmentez vos séances d'entraînement de cinq minutes supplémentaires chaque semaine, jusqu'à ce que vos séances d'entraînement durent une heure.

•  Améliorez votre souplesse en effectuant des exercices d'étirement. La flexibilité est une partie importante de vos tests d'agilité. Considérez techniques de yoga pour trouver un régime d'étirement. Utilisez une séance d'entraînement d'étirement total qui étend tous les muscles de votre corps, plutôt que de se concentrer sur les muscles spécifiques. Complétez votre routine d'étirement deux fois par jour.

•  Augmentez votre vitesse. La plupart des formations des officiers de police comprend chronométré courir pendant 1,5 miles. Exécutez pendant 30 secondes à la vitesse la plus rapide, puis marcher pendant 30 secondes. Continuer ce modèle de courir et de marcher pendant plusieurs répétitions. En utilisant une piste de trois mile est recommandé. Effectuez cette routine sprint trois à cinq fois par semaine.

•  Construisez votre force supérieure et inférieure du corps, des facteurs importants dans la réalisation de tests d'agilité compétence. Force du haut du corps est améliorée avec l'utilisation de poids libres, en appuyant sur banc, des sit-ups et pull-ups. Basse-corps des exercices de renforcement comprennent des squats, fentes, relances pieds et monter des escaliers. Alterner entre minuscules et corps séances d'entraînement chaque jour. Vos muscles ont besoin d'un jour de repos, donc ne jamais exercer les mêmes muscles deux jours dans une rangée.

Conseils et avertissements

  • Obtenez un examen physique par votre médecin avant de commencer un programme d'exercice et de la formation.

Articles Liés