Comment former pour la Garde côtière Boot Camp

November 21

La Garde côtière américaine défend les mers et les côtes de la nation. Ses membres doivent être en forme pour contrer toute menace maritime aux citoyens. CONDITION PHYSIQUE, ou PFT de la Garde côtière, est conçu spécifiquement pour les besoins sur le tas.

Instructions

•  La natation est un élément clé dans la Garde côtière. Lancer un programme de formation si vous n'êtes pas un bon nageur - vous aurez besoin de faire du surplace pendant cinq minutes et nager 100 mètres lors de l'essai de PFT base. piscine de pratique pour la distance. Le plus vous le faites mieux vous deviendrez. Si vous envisagez de devenir un nageur de sauvetage vous devez effectuer des tâches plus avancé: nager 500 yards en moins de 12 minutes, faire un copain de remorquage de 200 verges, 25 verges et nager sous l'eau quatre fois. Pratique tenue de votre respiration sous l'eau avant de tenter la nage sous-marine. Ne nagez jamais seul.

•  Comme dans les autres branches des forces armées, push-ups et des sit-ups sont une partie obligatoire de la PFT. Les normes masculins et féminins sont différents, mais chacun permet 60 secondes pour compléter autant de push-ups ou des sit-ups que possible. Les exigences minimales pour les push-ups sont 29 (M) et 15 (F); exigences sit-up sont 38 (M) et 32 ​​(F). Rappelez-vous ceci est le minimum, et plus vous ne plus vous va marquer. En matière de formation, essayer de terminer le plus grand nombre de ces exercices que possible en deux minutes. Prenez des pauses si vous avez besoin. Coupez votre temps de repos que vous progressez, puis diminuer votre temps total d'une minute. L'idéal est de rep sur autant que possible. Endurance est un facteur important. Essayez d'ajouter déclin et l'inclinaison des push-ups pour renforcer votre poitrine et les bras. Posture parfaite est impérative. Mauvaise exécution ne sera pas pris en compte pour votre total - et votre instructeur ne peut pas vous corriger.

•  Une course de 1,5 mile est chronométré, et les exigences sont 12:51 (M) et 15h26 (F). Ne pas overtrain. Exécutez progressivement, et de prendre un jour de repos entre les entraînements pour éviter les blessures. Commencez par un quart de mile et augmenter votre distance que vous allez. Assurez-vous que vous avez propres, et confortables, des chaussures pour la course. Gardez une trace de votre temps et de progrès.

•  La flexibilité est importante et peut éviter les blessures. Un sit-and-portée est effectuée à votre PFT base. Les exigences sont 16,5 pouces (M) et 19,29 pouces (F). Étirer après votre échauffement et de refroidissement. Cela diminuera la douleur musculaire et améliorer la flexibilité. Étirez chaque groupe musculaire pour une minute de chaque côté au moins deux fois. Prenez votre temps.


Articles Liés