Comment Force-Train pour l'escalade

August 21

Il est important de la force-train pour l'escalade. Il est un sport extrême potentiellement dangereux. Si vous ne disposez pas de la force de résistance de puissance ou l'endurance pour compléter une montée vous pourriez vous retrouver en difficulté.

Instructions

•  Concentrez-vous sur votre ratio global résistance-poids. Body builders sont très forts, mais ils ne montent pas bien parce qu'ils sont si lourds. Bons grimpeurs sont forts de leur poids. Perdre quelques livres de graisse du corps pourrait faire de vous un grimpeur plus forte que si vous avez gagné quelques livres de muscle.

•  Faire beaucoup de pull-ups. Depuis l'escalade implique tellement tirant, vos muscles du dos sont largement utilisés. Pull-ups sont parfaits pour le développement de l'arrière. Il est toujours préférable de faire quelques tractions correctement que de tricher sur un tas d'entre eux. Concentrez-vous sur votre menton tirant dessus de la barre d'un coup morts. Faire autant que vous pouvez, puis se reposer et faire plus jusqu'à ce que vous atteignez 30. Rappelez-vous, pas de tricherie.

•  Crunch votre chemin à un fort noyau. Vos muscles abdominaux sont utilisés dans chaque mouvement sur le rocher. Assurez-vous que votre noyau est forte. Torturer vous avec craquements d'estomac, des augmentations du genou et levées de jambe.

•  Pincez votre chemin à fortes mains et les doigts. Si vous ne pouvez pas saisir le rock, vous allez tomber. Prenez un poids de taille modérée par vos doigts, presser et soulever vers le haut. Le jeter en l'air et de l'attraper avec les doigts de l'autre main. Mélanger avant et en arrière de cette façon jusqu'à ce que vos doigts crient à la fatigue. La levée devrait être avec vos doigts, et non pas vos bras. Vous pouvez aussi le faire avec le poids de votre corps tout en escalade. Prenez une corniche étroite avec vos doigts et hissez-vous. Lâchez alors arrêter votre chute avec les doigts de l'autre main. Soyez sûr que vous ne tombez pas loin si vous manquez.

•  Ne pas oublier vos jambes, les bras et la poitrine. Ils sont utilisés à chaque étape de l'escalade, ainsi. Il n'y a pas de points faibles sur les grimpeurs. Fentes, les squats et les relances du mollet va ajouter explosivité à vos jambes. Curls et extensions seront garder vos bras fort. Push-ups et de la presse de banc va pomper votre poitrine. La condition physique générale est la clé de la formation de force pour l'escalade.

•  Se reposer après une séance d'entraînement. Il est important de laisser votre corps à récupérer. Reste permet à vos muscles de guérir et deviennent plus forts. Éviter les travaux de poids pour un jour ou deux après la levée. Soyez sûr d'obtenir un repos de quelques jours avant de se lancer sur une montée de roche.

Conseils et avertissements

  • L'escalade est un sport dangereux. Formation pour l'escalade peut être dangereux, aussi bien. Soyez sûr de se réchauffer et être en parfaite condition physique avant de vous exercer. Vous n'êtes pas autorisé à avoir une mauvaise escalade de la journée. Les conséquences sont trop dire.

Articles Liés