Comment fonctionne Restylane travail?

May 6

Bases de Restylane

Restylane est une substance naturelle qui est injecté dans la peau. Il est composé de l'acide hyaluronique, qui est une substance naturelle qui maintient l'humidité à l'intérieur de la peau et atténue les rides. Restylane est une alternative naturelle au Botox qui a été utilisé depuis 1996 pour traiter les rides et la peau lâche.

Comment Restylane Travaux

La peau contient trois couches principales: l'externe, moyenne et des couches profondes. Plusieurs substances existent dans le derme, ou couche intermédiaire, qui lient les molécules d'eau ensemble, garder une peau saine et ferme. L'une de ces substances est l'acide hyaluronique. Comme les gens vieillissent, ils perdent une partie de l'acide hyaluronique dans le derme, de sorte que la peau ne peut pas retenir l'humidité aussi facilement. En conséquence, les formes les rides de la peau plus facilement. Traitement Restylane injecte de l'acide hyaluronique dans le derme pour réduire les plis et les rides de la peau.

Traitement

Une aiguille ultra-fine injecte de petites quantités de Restylane dans la couche milieu de votre peau. Le médecin peut masser doucement la peau pour aider à lisser le gel. Presque immédiatement, le gel se joint au tissu dermique et commence à se lier aux molécules d'eau, qui se ramollit lignes et lisse les rides. Le traitement dure habituellement 30 minutes ou moins. Chaque traitement dure six mois ou plus, il est donc recommandé d'obtenir une retouche environ deux fois par an. Dans le cas de rajeunissement de la peau en général et de l'hydratation, la première série de trois traitements ont lieu au cours des premières semaines, suivie par les six mois retouches.

Options

Restylane peut être utilisé pour traiter les sillons nasogéniens (du nez aux dessus des lèvres), les lèvres, les joues, le menton, le dos des mains, ou rides de la glabelle (entre les sourcils).

Risques et effets secondaires

Pendant le traitement, vous pouvez rencontrer un léger inconfort, mais un anesthésique local peut être utilisé pour limiter ce sentiment. Après le traitement, vous pouvez rencontrer légère démangeaison, douleur, ou des ecchymoses sur le site de l'injection. Les lèvres peuvent être particulièrement sujettes à un gonflement, et ils peuvent être légèrement inégale pendant plusieurs jours après le traitement. Dans de très rares cas, ces effets secondaires peuvent rester jusqu'à deux semaines, mais ils disparaissent généralement en quelques jours. Restylane doit pas être utilisé à proximité des zones qui ont eu la maladie de la peau ou de l'inflammation. Il a également pas été testé sur les femmes enceintes ou qui allaitent. Contrairement à d'autres produits, Restylane ne contient pas d'ingrédients d'origine animale, donc un test d'allergie est pas nécessaire.


Articles Liés