Comment fonctionne un travail Race 5K?

September 27

Passer le mot

Comme toute course à pied, le temps précédant le 5K, ou course de cinq kilomètres, est tout aussi, voire plus important que la course elle-même. Pour les coureurs, il ya un temps pour former et préparer pour l'événement. Pour les coureurs les plus expérimentés, la concurrence dans un 5K est plus d'un défi de battre les temps antérieurs et la mise en de bonnes notes. Comme pour les coureurs débutants, une course de 5K est un bon point de départ et la plupart faudra environ six semaines de formation au préalable.
En tant que planificateur d'une course de 5K, il est important de noter le temps nécessaire pour la formation dans la publicité et de la planification de votre course. Aussi pour attirer plus de participants, la tenue d'une 5K lors d'un autre événement qui attire les gens vers votre région et aussi ne coïncide pas avec d'autres races qui peut éloigner des coureurs.
Envoyer les avis à proximité les clubs de course et la publicité dans les médias locaux sera également attirer plus de participants et de partenariats avec d'autres courses où vous pouvez distribuer des applications d'entrée est une autre technique commune.

Le cours et la mise en place

Une course de 5K couvre cinq kilomètres, soit environ 3,1 miles. La plupart des courses 5K sont exécutés sur les rues de la ville ou dans des parcs plus vastes. organisateurs de la course seront généralement marquer chaque mile du cours soit clairement avec des signes ou avec de la peinture par pulvérisation sur le trottoir si la ville ou de la municipalité permet.
Pour les coureurs, il est toujours une bonne idée de vérifier le cours avant de lancer la course. De cette façon, vous pouvez voir où virages confusion seraient ou le terrain de la formation générale.
Organisateurs mis en place des postes de secours, qui fournissent de l'eau et d'autres boissons ainsi que des soins médicaux pour les concurrents. Selon le tracé du parcours et le type de coureurs impliqués, il y aura habituellement un ou deux postes de secours.

jour de la course

Le fonctionnement réel d'une course est une expérience différente pour les différents types de coureurs et les fonctionnaires d'hébergement la course.
En tant que coureur, votre niveau de compétence sera principalement de déterminer quel type d'expérience que vous aurez. Pour le novice, beaucoup sont juste travailler vers la fin de leur première course et franchir la ligne d'arrivée. Pour le coureur plus expérimenté, la course peut être un concours pour gagner, améliorer le temps d'une course passé, ou une session de formation dur pour une autre, la course plus difficile à venir.
En tant que directeur de la course, jour de la course est l'aboutissement de mois de travail acharné en préparation pour l'événement. Le succès de la course ne dépend pas de toute prestation personnelle, mais plutôt si vous avez fourni, une atmosphère de plaisir positif qui permettra à votre course pour croître et d'attirer plus d'athlètes.


Articles Liés