Comment Refinish une Bench Soloflex

January 21

Une machine Soloflex est une pièce d'équipement d'exercice, avec un cadre métallique, haltères-et-poids combinaison et un banc. Utilisation de la Soloflex, vous pouvez effectuer une variété d'exercices d'haltérophilie d'une position assise. Bien que les modèles plus récents Soloflex comprennent un banc rembourré, les plus âgés ont un banc de bois de base qui peuvent avoir besoin de retouche de temps à autre. Un bon travail de retouche peut insuffler une nouvelle vie dans le Soloflex ou d'augmenter sa valeur à la vente possible. La clé est en utilisant le bon grain de papier de verre à chaque étape de la tâche; en utilisant du papier de verre qui est trop rugueux à tout moment peut ruiner le produit final.

Instructions

•  Retirer le banc de votre Soloflex. Le banc fixe au cadre principal via un axe de banc qui passe à travers des trous dans le métal appuie sur le banc et sur le cadre. Si vous utilisez l'extension de la jambe qui peut être attaché à l'autre extrémité du banc, vous aurez besoin pour la déclipser en enlevant la goupille.

•  Poncer le vernis existant avec une ponceuse à bande, en faisant attention de ne pas enlever trop de bois lui-même. Sable avec le grain du bois si tout est présent, non pas contre le grain.

•  Utilisez un décapant chimique pour éliminer le vernis si vous ne possédez pas une bonne ponceuse de puissance disponible. Vous pouvez appliquer le décapant à la main (avec des gants de caoutchouc) ou avec un pinceau. Sable tout de vernis restant, en utilisant du papier de grain 120, après la strip-teaseuse a fait son travail. Retirez tout décapant restant selon ses instructions. Laisser sécher le banc.

•  Poncez le bois lisse avec du papier abrasif 220 grains.

•  Colorer le banc avec votre choix de taches à la brosse ou à la main, le cas échéant, en gardant à l'esprit le type de bois si connue et la couleur désirée. Laisser sécher.

•  Appliquer la couche de finition avec un pinceau; pour une pièce d'équipement d'exercice, vous voulez probablement utiliser polyuréthane, qui est à la fois résistant à l'eau et offre une certaine protection pour le bois. Polyuréthane doit être appliqué en plusieurs couches, poncer entre chaque couche mince avec 320 papier de verre grain. Laisser sécher après l'application de la couche finale.

Conseils et avertissements

  • Toujours suivre les procédures de sécurité lors de l'utilisation d'outils électriques.
  • Assurez-vous que vous avez une bonne ventilation et une protection à la main / des yeux lors de l'utilisation d'un décapant chimique.

Articles Liés