Comment Refinish une toile Cedar Canoe

October 3

Comment Refinish une toile Cedar Canoe

Cedar toile et canoës sont beaux, offrent généralement d'excellentes performances et sont étonnamment durables. Au fil du temps à la fois la toile et le bois peuvent se détériorer et requerra un rafraichissement. Pour revernir un canot de la bande de cèdre est un temps et projet détaillé qui peut augmentation réelle de la résistance et la durabilité de la pirogue.

Instructions

Décapage la pirogue

•  Retirez les bandes de protection, sièges, si possible, et toutes les autres pièces qui peuvent être dévissée du bateau.

•  Tirez la vieille toile du canot. Vous devrez peut-être utiliser des pinces pour avoir une emprise sur la toile et le retirer. Si la toile a commencé à pourrir, il sera probablement se détacher en petits morceaux. Retirez délicatement tous toile, et toutes les agrafes ou de punaises qui tenaient la toile sur.

•  Inspectez le canot pour toute la pourriture. Découpez les sections de bois pourris.

Décapage Bois

•  Remplacez tout bois pourri que vous avez retiré. Collez avec une qualité deux parties époxy étanche. Sable tous les bois pour arriver à découvrir le bois propre, y compris les sièges et les bandes de frottement.

•  Sceller tous les bois avec un scellant de bois époxy. Cette étape est facultative, mais il va augmenter considérablement la résistance du bois, et protège contre la pourriture. Laisser sécher la colle.

•  Poncez légèrement la résine époxy avec un papier amende de 220 grains. Vernir le bois avec un uréthane extérieur de l'eau ou à base d'huile ou vernis yacht. Cela protège le bois et époxy contre les UV et les dégâts des eaux.

Récupérer le Canoe

•  Poser le canot à l'envers sur des chevalets. Drapé le tissu sur le canot. Traditionnellement, une toile de coton de 10 ou de 12 onces a été utilisé. Vous pouvez vouloir vérifier certains des nouveaux tissus en nylon et polyester disponibles. Une grande source d'information et de matériaux est Dyson, Baidarka & Company, 435 Ouest de Holly St., Bellingham, WA. 98 225, (360) 734-9226. (Ils ne disposent pas d'un site Web.)

•  Tirez le tissu serré et agrafer les plats-bords. Il est extrêmement utile d'avoir une aide pour cette partie du projet. Lorsque vous avez le tissu tendu et agrafé aussi serrée que possible, couper le bord du tissu sur le bord du plat-bord.

•  Faire tremper la toile et laisser sécher. Cela va réduire la étanche en tissu sur le cadre de canoë. Si vous utilisez le nylon le processus de réduction est la même. Si vous utilisez le polyester, le rétrécissement est accompli avec sèche un fer à repasser à sec à la chaleur de fonctionner sur le tissu de la rapetisser.

•  Enduire la toile avec un uréthane à base d'huile pour une couleur naturelle, ou utiliser une peinture à base d'huile de qualité. Uréthanes et les peintures à base d'eau ne se lient pas bien avec de la toile, mais sont efficaces avec le nylon et le polyester, et ils offrent beaucoup moins toxique des fumées, et sont beaucoup plus faciles à nettoyer. Permettre à l'arrivée pour guérir.

•  Re-installer les plinthes, des sièges, et d'autres morceaux que vous avez initialement retiré, et la tête de l'eau.

Conseils et avertissements

  • Coupez nylon et polyester avec un couteau à steak manipulé vieux plastique chauffée au rouge dans une torche au propane. Il permettra de réduire facilement et sceller le bord, pour éviter l'effilochage.
  • Toujours utiliser un appareil respiratoire lorsque vous travaillez avec des vernis ou des produits chimiques toxiques.
  • Porter des gants jetables de travail avec de l'époxy, ou vous pouvez rencontrer des éruptions cutanées.

Articles Liés