Comment Refinish une Noyer Stock

November 24

De nombreux amateurs d'armes à feu passent une grande quantité de temps à trouver et l'achat de la crosse exacte qui correspond à leur épaule, tandis que dans le même temps fournit les bonnes esthétique pour ce modèle particulier de pistolet. Le noyer est un des matériaux les plus largement boursiers choisis en raison de sa beauté et sa durabilité. Au fil du temps, cependant, l'arrivée sur une crosse en noyer peut être endommagé et finition, il est la seule option. Décapage une crosse en noyer est pas trop difficile et presque tout le monde peut le faire.

Instructions

•  Retirer les vis de fixation du canon et pontet à la face inférieure du stock. Soulevez le baril sur le lit de canon et le mettre de côté. Retirer le pontet et déclencher assemblage.

•  Poncer la finition existante hors du stock. Sable à travers la totalité de la couche de vernis (si elle existe) et lisser la surface du bois en dessous.

•  Humidifiez un chiffon avec de l'huile de pistolet, puis essuyez la totalité du stock pour retirer les particules de poussière laissés par votre ponçage. Répétez cette étape si nécessaire. Laisser le stock à sécher pendant quelques heures.

•  Appliquer deux à trois couches minces de vernis pour sceller la crosse en noyer. Laisser le stock à sécher pendant au moins 24 heures, puis essuyez-le avec de l'huile de pistolet à nouveau.

•  Réinstaller le canon, la détente et pontet avec le tournevis et les boulons de fixation.

Conseils et avertissements

  • Il est préférable d'utiliser un papier de verre grain très fin et de prendre plus de temps pour le sable de la vieille finir, que de rayer la monture du pistolet avec un papier de verre grain plus grande.

Articles Liés