Comment Paintball Guns travail

January 23

Comment Paintball Guns travail

Introduction

Paintball est autant une question de tactique car il est sur l'utilisation des armes à feu qui la rendent si unique. pistolets de paintball tirer juste que, billes. Ce sont pas sans rappeler gélules en ce qu'ils sont des billes de peinture liquide qui sont entourés par une membrane mince. Quand ils sont tirés d'un fusil et entrent en contact avec quelque chose, elles éclatent et les éclaboussures de la marque de 6 pouces de peinture. pistolets de paintball peuvent tirer des billes à environ 300 pieds par seconde, mais comment font-ils cela?

Paintball Composition

Pour commencer à comprendre comment un pistolet de paintball fonctionne, comprendre les composants. Un pistolet de paintball ressemble beaucoup à un fusil régulière, que le canon est plus court et il ya un couple de pièces jointes supplémentaires. Une poignée et la gâchette est attaché à un tonneau. Sur l'arrière de ceci est un récipient contenant du gaz sous pression, qui est ce qui propulse les balles du pistolet. Le gaz peut être du dioxyde de carbone, de l'azote ou de l'air ordinaire. Habituellement situé sur le dessus du pistolet de paintball est un autre conteneur qui contient les billes elles-mêmes. L'intérieur du pistolet est un boulon qui contrôle et charges paintballs dans la chambre principale de l'arme, un marteau qui exerce une pression sur le siège de soupape qui contrôle la consommation de gaz du récipient de gaz sous pression. Ceux-ci fonctionnent tous avec un calfat et un déclencheur pour permettre à l'arme à feu pour tirer des billes.

Comment les incendies Gun

La première étape dans l'aide d'un pistolet de paintball est de calfeutrer il. Il existe une poignée sur le côté de l'arme qui est fixée sur le boulon à l'intérieur. Le boulon est généralement positionné de sorte qu'il recouvre un trou qui est assez grand pour une bille de passer à travers entre le récipient de paintball et le tube du canon.
En tirant sur la poignée, le verrou sera revenir aussi bien, permettant un paintball à charger dans le canon du fusil. Dans le même temps, le boulon va pousser contre le marteau derrière elle et glissez-le quand il se déplace en place. Ceci définit le marteau. Lorsque la gâchette du pistolet est tiré, le marteau est lâché et revient dans sa position initiale avec une grande force, qui est augmentée avec l'aide de la pression d'un ressort situé entre le marteau et le boulon.
Le marteau puis claque contre le siège de soupape, qui comprime et permet la libération de certains gaz sous pression de circuler à travers le pistolet. Ce gaz propulse alors le paintball sur une ouverture à l'autre extrémité du pistolet.


Articles Liés