Comment fonctionne entrée biométrique fonctionne?

August 15

Traits biologiques et comportementales, aussi connu comme les modalités, sont utilisés comme une partie d'un système de sécurité biométrique. Modalités sont également appelés biométrie communs et ils comprennent la reconnaissance faciale, lecture de l'iris et de la géométrie de la main. Une fois que les modalités sont entrées dans un système, ils sont alors les assortir à un modèle aux fins de la reconnaissance, de vérification et d'identification.

Visage et main

Modalités visage et les mains sont deux formes d'entrées biométriques. La reconnaissance faciale nécessite généralement un capteur (par exemple une caméra) pour vérifier les caractéristiques uniques du visage d'une personne. géométrie de la main est un peu comme les empreintes digitales, et utilise la technologie pour reconnaître des modèles de peau uniques d'une personne sur leurs paumes. Modalités visage et les mains nécessitent de grandes quantités d'espace physique dans un système informatique de sécurité afin d'être efficace.

Entrées voix et Iris

Modalités vocaux utilisent des téléphones ou des micros pour enregistrer (entrée) et reconnaître la configuration de parole d'un individu. Modalité vocale reconnaît le haut-parleur et non les mots qui ils communiquent. Reconnaissance de l'iris est une entrée biométrique qui utilise vérifie un modèle unique de vaisseaux sanguins dans la rétine d'une personne à des fins d'identification. Il ya quelques problèmes de santé publique sur l'utilisation de cette technologie de balayage biométrique sur les yeux. La technologie de reconnaissance de l'iris a été mis en œuvre dans certains systèmes biométriques, mais est toujours en cours d'élaboration.

Autres entrées

Comportement biométrie est une autre façon d'entrer des données dans un système de sécurité et il peut identifier une personne sur une période de temps par leurs actions uniques. Les données pour la biométrie comportement enregistre actions physiques d'une personne (qui est, comment ils marchent ou se déplacent) et leurs frappes et de signature dynamique. Cette technologie Entrées les actions et les caractéristiques d'une personne, puis lui correspond contre un modèle de leurs actions. Empreintes digitales est une mesure de sécurité traditionnelle et est un autre type courant de saisie biométrique.


Articles Liés