Comment Flip-Turn Quand nage libre

November 4

Comment Flip-Turn Quand nage libre

Un tirage rapide et une torsion sur le mur lors de la baignade évite freestyle gaspiller tout moment changer de direction - il est un élément fondamental dans la natation de compétition.

Instructions

1
Approche de la paroi de la nage libre de la piscine. Commencez votre tour un peu moins d'une longueur du corps loin du mur.

•  Rentrez votre menton sur votre poitrine et rouler votre corps en boule, de sorte que vous commencez à faire un flip avant dans l'eau. Souffler de l'air par le nez pour éviter d'inhaler de l'eau.

3
Ouvrez votre mi-chemin à travers votre corps bascule et étendre vos jambes pour pousser contre le mur.

4
Pousser sur le mur dans la direction opposée à celle dans laquelle vous baignez. Vous devriez toujours être sur votre dos à ce point.

5
Simplifiez votre corps tout entier et de faire reculer plus sur votre ventre que vous glissez. Vos épaules devraient être contre vos oreilles et vos doigts doivent être souligné. Commencer à expulser immédiatement.

6
Commencez caressant avec vos bras dès que votre corps décompose la surface de l'eau.

Conseils et avertissements

  • Comme vous obtenez plus à l'aise avec le tour, la pratique de torsion que vous tournez.
  • Aussi commencer à ouvrir votre position de retournement afin de ne pas être dans une boule serrée, mais plutôt une position de demi-tuck.
  • Attention à ne pas frapper vos pieds sur le mur comme vous retournez.
  • Soyez sûr que vos pieds sont de retour dans l'eau avant de commencer à étendre pour votre push-off.
  • Si vous avez toute condition qui porterait atteinte ou limiter votre capacité à pratiquer une activité physique, s'il vous plaît consulter un médecin avant d'entreprendre cette activité. Cette information ne se veut pas un substitut pour un avis médical professionnel ou le traitement.

Articles Liés