Comment finir un kayak Toile

July 13

Comment finir un kayak Toile

Toile, ou la peau-sur-cadre, kayaks offrent de nombreux avantages comme les motomarines portable. Ils sont légers et faciles à transporter dans des endroits éloignés. Ils sont relativement peu coûteux et facile à construire et, lorsque vous avez terminé et stocké correctement, va durer des années. D'étanchéité et de rayons ultraviolets (UV) de protection sont deux facteurs clés à considérer lors de l'application d'une finition. Étanchéité la toile aidera à garder votre kayak sur le dessus de l'eau. protection UV permettra de prolonger la vie de votre arrivée et vous permettre de passer plus de temps sur le temps de l'eau et moins sur l'entretien.

Instructions

•  Placez le kayak à l'envers sur la grille de bateau ou tréteaux.

•  Retirez la poussière ou les débris de la toile avec un petit balai ou une brosse dure.

•  Appliquer une couche de peinture extérieure ou de vernis yacht au fond du kayak avec un pinceau. Manteau de la toile à fond. Toile premières vont absorber une grande quantité de peinture. La première couche prendra plus de temps et de matériel que les couches suivantes. Si vous utilisez peinture pigmentée, elle doit être appliquée comme la première et la deuxième couche.

•  Badigeonner sur une deuxième couche de peinture dès que la première couche est complètement sèche. Quatre couches doivent être appliquées. Laissez la peinture sécher complètement entre les revêtements.

•  Tournez le kayak pour exposer le dessus. Appliquer quatre couches de peinture ou de vernis espar.

Conseils et avertissements

  • Vernis Spar offre une finition étanche, résistant aux UV, mais ne sont pas aussi décoratives que peinture pigmentée.
  • Utilisez extérieur de la maison de la peinture à base d'huile si vous souhaitez utiliser vernis yacht pour fournir une protection UV pour votre peinture pigmentée. Le plus mince dans vernis yacht fondra latex et peintures acryliques et les amener à soulever hors de la toile. Si vous utilisez latex ou la peinture acrylique, elle doit être appliquée pour toutes les quatre couches.
  • Laissez la peinture sécher pendant au moins deux jours avant de mettre votre kayak dans l'eau. Diluants et solvants seront toujours présents même après peinture est sèche au toucher. Par temps humide ou humide, cela pourrait prendre jusqu'à une semaine pour que la peinture durcir complètement.

Articles Liés