Comment faire Wristlet Corsages

October 18

Wristlet (ou du poignet) corsages sont une interprétation moderne de l'ancienne forme d'un corsage de revers. Ils ont été populaires pendant de nombreuses années pour les jeunes filles qui fréquentent les bals de finissants et des danses scolaires. Faire un corsage, bracelet ou autrement, peut paraître complexe. Cependant, en suivant quelques étapes simples, vous aurez votre première corsage bracelet fait en un clin d'œil.

Instructions

1 Achetez des fleurs fraîches ou en soie, colle floral, un porte-poignet élastique, ruban ou d'autres embellissements. Choisissez 1-2 fleurs plus grandes et trois bourgeons (ou de plus petites fleurs), le long avec des feuilles, lors de la cueillette de vos fleurs. Sauf pour les fleurs fraîches, que vous pouvez commander à partir d'un fleuriste, ces éléments peuvent être achetés à des arts et les magasins d'artisanat, les magasins de fournitures florales ou en ligne.

2 boucle une longueur de ruban satin, se terminant par 3 à 4 pouces de longueur. Au lieu de lier les boucles dans le centre, utilisez les broches métalliques de la bande de poignet pour se replier sur le milieu. Cela formera une base pour vos fleurs.

3 Couper deux à quatre sections de feuilles, et ventilez-les sur le ruban en boucle jusqu'à ce que vous obtenez un arrangement que vous aimez. Avec de la colle floral, fixez-les au centre des pointes de métal, sur le ruban en boucle.

4 Couper les tiges hors les fleurs. Collez la grande fleur en place. (Deux grandes fleurs peuvent être utilisés pour un corsage plus grande.) Lorsque vous avez trouvé un arrangement pour les petites fleurs ou des bourgeons, les coller en place. Laissez la colle sécher complètement avant de porter le corsage.

Conseils et avertissements

  • Si vous utilisez des fleurs de soie, au lieu de frais, tout tout usage de la colle artisanale va fonctionner. Autres embellissements, comme tulle, perles, fils et bibelots colorés, peuvent être utilisés.

Articles Liés