Comment faire un corsage rupture de fleurs sauvages

January 21

Comment faire un corsage rupture de fleurs sauvages

Un corsage est une élégante touche finale à une tenue pour une réunion formelle, mais acheter un premade peut être coûteux. Si les roses ou des lys de fleuriste sont hors de votre gamme de prix - ou trop traditionnelle pour votre goût - essayer d'explorer vos collines et les vallées locales pour les fleurs sauvages. Rassembler une variété de fleurs de différentes couleurs et tailles, et les assembler en un corsage lunatique personnalisé qui correspond à votre style et à votre mode de vie.

Instructions

1 Disposer un nombre impair de grandes fleurs sauvages dans la forme que vous désirez pour votre corsage. Enveloppez les tiges ensemble avec fil de fleuriste, puis coupez les tiges pour 2 à 3 pouces de long.

2 Encadrer les grandes fleurs avec de petits fleurs sauvages. Attachez-les sur le corsage avec du fil, et couper l'excédent de fil pour garder la lumière corsage.

3 Ajouter les feuilles ou d'herbes à l'arrière ou sur les côtés du corsage. Connectez-les en place ainsi.

4 Couvrir tous les fils et fixer les tiges ensemble avec du ruban de fleuriste. Enrouler la bande uniformément à partir de la base des fleurs vers le bas de la tige.

5 Attachez un ruban décoratif qui complète les fleurs dans un arc. Faites glisser l'arc entre les fleurs et les feuilles, de sorte qu'il encadre les fleurs et les feuilles définit comme arrière-plan. Attachez l'arc en place discrètement avec un court morceau de fil.

6 Fixez une grande goupille de sécurité à l'arrière du ruban. Utilisez-le pour épingler le corsage pour le porteur.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que tous les morceaux de fil sont enveloppés dans du ruban, de sorte qu'ils ne poussez pas ou gratter le porteur. Soyez particulièrement prudent du fil qui relie l'arc, parce que vous ne couvrez pas avec la bande.

Articles Liés