Comment faire un corsage corset

January 6

Comment faire un corsage corset

Un corsage est un sous-vêtement moulant qui ne pas utiliser de désossage ou de tenter de sangler la taille, mais couvre le torse. Bien que traditionnellement porté comme un sous-vêtement, débardeurs corsage et hauts tubes avec une fermeture corset, soit devant ou derrière, sont devenus populaires. La tendance corset est particulièrement populaire parmi les do-it-yourself foule, faisant un corset sur mesure corsage un projet d'artisanat chaud. Bien qu'il puisse être tentant d'utiliser confortable, matériau stretch jersey de faire le corsage corset, raide, matériau non extensible est généralement plus de succès.

Instructions

1 Placez vos pièces de patron sur le matériel, les tracer et couper les morceaux, sans oublier de laisser l'excès de matériau pour les coutures. Si vous utilisez une doublure, ce qui est recommandé, si votre matériel est fragile, faire de même pour les morceaux de doublure.

2 Assemblez les pièces séparées avec leurs morceaux de revêtement accompagnant. Placez-les face de l'autre à l'extérieur orientée-in, et épingler ensemble. Enfilez votre machine à coudre et coudre les faces supérieure et inférieure de chaque pièce ensemble. Ne pas coudre les côtés.

3 Tourner les morceaux de droite-out. Pin et coudre ensemble les morceaux selon les instructions du patron. Cela devrait créer une longue série de panneaux que vous enrouler autour de vous. Une fois que vous avez joint les morceaux ensemble, il devrait y avoir ni arêtes premières montrant sauf sur les extrémités de chaque côté du rectangle. Couper toutes les discussions excédentaires.

4 Sur chaque côté ouvert de la pièce de corset, plier le matériau de bord brut sur ​​lui-même d'un pouce, la création d'un ourlet intérieure. Aplatir et épingler ce domaine. Assurez-vous qu'il ya assez de place pour installer les œillets 1.2 à 3.4 pouce du bord. Si vous ne disposez pas d'une doublure, il suffit de plier les bords du corset sur l'ourlet et la pièce entière. Cependant, laisser un ourlet plus grande sur les deux côtés du corset de sorte que lorsque des trous d'oeillets sont faites, elles sont renforcées par deux couches de matériau.

5 Mark huit points pairs pour les œillets le long de chaque côté du corset. Si nécessaire, utiliser une règle pour les distribuer uniformément, à la fois verticalement et horizontalement. Ils ne devraient pas être inférieure à 2.1 pouce du bord du matériau.

6 Couper un petit trou à chaque marque et appuyez sur la rondelle en elle, face avant tournée vers l'extérieur. Enfoncer la rondelle avec l'enclume et le marteau, selon les instructions de l'oeillet.

7 Enveloppez le corset autour de vous et de la dentelle de haut en bas en utilisant le ruban de laçage de choix. Si vous souhaitez le corset de dentelle dans le dos, utiliser un long morceau de laçage et dentelle très vaguement avant de le mettre. Après il est autour du corps, tirez et nouez-même dans un miroir ou demandez à un ami pour vous aider.

Conseils et avertissements

  • Si vous ne disposez pas d'une enclume ou marteau de l'œillet, œillets peuvent être installés à peu près à la main, mais ne sera pas aussi professionnel.
  • Avec certains matériaux lourds, œillets ne sont pas nécessaires et le ruban peuvent être lacées à travers de simples trous dans le matériau. Soyez sûr de renforcer ces trous avec une machine à coudre si vous choisissez cette voie.

Articles Liés