Comment faire un corsage et boutonnière De Soie

March 18

Comment faire un corsage et boutonnière De Soie

Corsages et boutonnières sont des arrangements floraux décoratifs qui sont portés à des événements officiels tels que les bals de finissants et les mariages. Corsages sont traditionnellement faites pour les femmes. Ils peuvent être portés sur le poignet ou épinglé à la collerette, légèrement en dessous de la ligne d'épaule. Boutonnières sont des accessoires moins élaborés pour les hommes, constitués d'une seule fleur avec quelques accents décoratifs. Boutonnières sont épinglés au collier gauche avec un léger angle. Beaucoup de vestes formelles ont une boutonnière spécialement conçu "trou de serrure" au sommet pour accueillir cette fleur.

Instructions

Corsage

1 Coupez deux fentes dans le centre de la mousse autour de 1 à 2 pouces d'intervalle.

2 Weave une bande élastique à travers la mousse, à travers une fente et à travers l'autre.

3 Coudre l'élastique de sorte qu'il forme une boucle de 6 à 8 pouces, en fonction de la taille du poignet de la personne qui va le porter. Testez-le pour un ajustement. Le tour de la mousse devrait fléchir légèrement, courbant autour de votre poignet, et le groupe devrait être confortablement sécurisé.

4 Coudre ou coller un ruban de dentelle sur le bord de la mousse tout le chemin autour de la base. Ajouter un nombre pair de rubans, de fuite longues pour le talent supplémentaire. Les rubans va tenir le coup sous les fleurs et la main du poignet du porteur.

5 Retirez les fleurs de six fleurs de soie. Disposez les fleurs comme vous le souhaitez. Placez la plus grande fleur au centre pour créer un corsage équilibrée ou sur le côté pour un effet conique.

6 Faire fondre la tige plastique vert qui dépasse du fond de la fleur en utilisant le haut du pistolet à colle chaude. Le plastique fond facilement, donc déplacer le pistolet dans de petits cercles pour chauffer uniformément. Créer une base forfaitaire pour chaque tête de fleur.

7 Colle de trois à six feuilles vertes à la base en mousse. Ajouter les fleurs sur le dessus. Ils peuvent être collées, cousues ou les deux.

8 colle des feuilles ou des branches supplémentaires pour combler les lacunes.

9 Conserver le corsage dans une boîte pour prévenir les dommages, comme le froissement des pétales.

Boutonnière

10 Sélectionnez une seule fleur. Garniture de la tige de sorte qu'il soit de 3 à 4 pouces de long.

Ajouter 11 autres décorations comme un brin de fleurs, de feuilles ou collier de perles. Regroupez les éléments ensemble afin que la fleur est avant tout et le fixer avec une attache.

12 Colle ruban de soie à l'arrière du faisceau portent le sommet de la tige.

13 Enroulez le ruban serré autour de la tige. Appliquez de la colle que nécessaire pour maintenir la pellicule en place.

14 Collez le ruban à l'arrière de la boutonnière et couper court.


Articles Liés