Comment faire votre propre canne

October 28

La randonnée d'une journée week-end dernier était super. Le temps était parfait et qu'il était donc la société. A mi-chemin jusqu'à la piste, vous avez rencontré un autre groupe de randonneurs et un d'eux portait plus belle canne du pied. Alors que vous admiriez le personnel, il a expliqué qu'il avait fait lui-même à partir d'un bâton trouvé l'année dernière tombé. Intrigué et un peu envieux vous décidez que vous serez vous aussi faire votre propre canne. Lisez la suite pour apprendre à faire votre propre canne.

Instructions

•  Faites une promenade à travers la forêt ou de votre quartier à la recherche d'un bâton. États-majors de randonnée sont généralement assez haut. Votre clé doit être d'environ 6 pouces de plus que vous voulez que votre canne fini. Assurez-vous qu'il est assez épaisse pour supporter votre poids; 1 ½ pouces à 2 pouces de diamètre si généralement suffisant.

•  Coupez toutes les petites brindilles avec votre couteau de poche. Sever comme proche de la branche que possible.

•  Retirer l'écorce à l'extérieur de votre bâton. Il se détache facilement si la branche est encore vert. Tenez le bâton à un angle vers le bas et faites glisser l'écorce avec un mouvement vers le bas avec votre couteau de poche. L'écorce est plus difficile à enlever du bois sec; travailler la pointe de votre couteau sous l'écorce et soulevez la carte à puce au large. Le rouge sous l'écorce ajoute de la texture intéressante et motif à une canne de marche; dépouiller ou non que vous préférez.

•  Utilisez une scie à main pour couper environ un pouce à l'extrémité la plus épaisse de votre bâton. Le centre devrait être sec au toucher, si il ya encore l'humidité, mis le bâton de côté pour sécher. Tentative de précipiter le processus de séchage en utilisant un four affaiblit le bois et peut la faire craquer. Placez votre branche où l'air peut circuler librement autour de lui et être patient. Testez à nouveau votre clé en un mois.

•  Assurez-vous que la branche est complètement sec. Coupez à la hauteur désirée et le sable lisse. Commencez avec un papier de qualité grossière pour éliminer les imperfections et autres bosses de brindille. Terminer avec du papier de verre de qualité fine.

•  Appliquer une quantité généreuse d'huile d'amande à votre canne et polir le bois à un éclat brillant avec des chiffons doux. Fixer un embout de canne en caoutchouc pour protéger votre canne de dégâts quand il touche le sol. Décorez comme vous le souhaitez.

Conseils et avertissements

  • Si vous choisissez de couper une nouvelle branche, être préparé pour le bois de prendre jusqu'à un an pour sécher.
  • Enveloppez votre canne de marche à hauteur de la main de cuir souple ou fil de nylon pour créer une poignée.
  • Décorez votre canne de plumes, de pierres précieuses faux ou quelque frappe votre fantaisie.
  • Peignez votre canne avec polyuréthane pour le rendre résistant à l'eau.
  • Protéger contre la poussière de bois dans vos yeux et éviter d'inhaler il. Porter des lunettes de protection et un masque de papier pendant le ponçage de votre canne.

Articles Liés