Comment faire vos ongles poussent plus vite Naturellement

September 21

Comment faire vos ongles poussent plus vite Naturellement

Les ongles poussent plus vite naturellement lorsque le régime alimentaire d'un individu contient certaines vitamines et minéraux. Le manque de ces nutriments sains provoque les ongles deviennent cassants, secs ou de développer des lignes et des crêtes. Consommation de certains aliments et de prendre des suppléments, tels que la vitamine A et le zinc, peuvent contribuer à l'apparence et à la croissance des ongles.

Instructions

1 Mangez des aliments ou de prendre des suppléments riches en calcium et en vitamine D. Ces aliments comprennent le lait, le lait de soja, le yogourt, le fromage et le brocoli de vache. Calcium empêche ongles sécheresse et la fragilité, tandis que la vitamine D aide à absorber le calcium dans le corps.

2 Prenez un supplément de vitamine A et de manger des protéines. Les aliments riches en vitamine A et en protéines incluent le poisson, le poulet, le bœuf et les haricots. La vitamine A et en protéines empêchent bandes blanches à travers le ongles, le fractionnement et pendent ongles.

3 Prendre un supplément de biotine, qui est de la famille de la vitamine B, pour éviter la sécheresse excessive de la cuticule, ongles foncés et extrémités incurvées qui se brisent facilement.

4 taches blanches Empêcher les former sur les ongles en prenant un supplément de zinc, ce qui favorise également la croissance de l'ongle.

5 Mangez foncé, les légumes verts feuillus, les pruneaux et le foie pour éviter une carence en fer, ce qui provoque des crêtes pour former sur les ongles.

6 Buvez au moins 8 verres d'eau par jour pour éviter la déshydratation, ce qui provoque une croissance lente et secs, les ongles fragiles.

Conseils et avertissements

  • Évitez souvent utiliser des vernis à ongles, car il assèche les ongles, ce qui les rend sujettes à la casse.

Articles Liés