Comment faire Roses & Rosebuds avec le glaçage

April 13

Comment faire Roses & Rosebuds avec le glaçage

Roses et boutons de roses sont une belle addition à un gâteau décoré. Ces beautés comestibles sont créés avec des techniques simples et des outils de décoration de gâteau standard. Un des éléments classiques d'un gâteau décoré, tout boulanger peut bénéficier d'apprendre à faire des roses et des boutons de rose de givrage à ajouter de l'élégance et de la beauté à tout gâteau ou délicatesse.

Instructions

•  Couper 1/2 pouce de la pointe hors d'un sac glaçage de décoration jetable, ou utiliser une poche à douille lavable avec une extrémité ouverte pour insérer l'extrémité de la glace. Préparer trois sacs, deux pour la base de fleurs et de pétales, et l'autre pour les feuilles des boutons de rose. Insérez la pointe n ° 12 dans un sac, une pointe # 104 pétales dans un deuxième sac, et une pointe ronde n ° 3 dans le sac final. Poussez-les à la fin de sorte que les dépasse pointe et le sac contient le reste de la pointe en place.

•  Remplissez les deux premiers sacs de décoration avec le glaçage au beurre, de couleur si on le souhaite, à l'ombre de rose que vous voulez créer. Remplissez le troisième sac avec la pointe n ° 3 avec glaçage vert. Remplir les sacs à moitié plein et pas plus de deux-tiers, puis tournez le sac juste au-dessus du glaçage pour compresser et pousser la cerise bas pendant que vous travaillez.

•  Placez un point de glaçage sur le clou de fleur avec le sac qui a le n ° 12 pointe. Appuyez sur un morceau de papier de cire en place sur le point de glaçage sur l'ongle. Tenez le clou dans la main gauche (si vous êtes droitier) entre le pouce et l'index de sorte que vous pouvez tourner dans le sens antihoraire. Tenir le sac de décoration tout droit dans votre main droite, avec la queue du sac tordu et enroulé entre les doigts, la majeure partie du sac maintenu fermement dans la paume de votre main. Poise la pointe sur l'ongle de fleurs et presser. Utilisez une pression ferme d'abord pour la base, en gardant la pointe enterré dans la glace jusqu'à la base remplit sur l'ongle. Soulevez la pointe et laisser descendre la pression en tirant la pointe loin, puis arrêter pression et soulever jusqu'à ce que vous tirez libre de la base. La base doit être de 1 1/2 fois plus élevé que l'ouverture de la pointe de rose. Vous pouvez pratiquer cette technique sur un morceau de carton jusqu'à ce que vous sentez à l'aise.

•  Utilisez le sac avec la pointe des pétales # 104 à faire le centre de rose. Tenez le clou dans votre main gauche comme avec la base. Placez la pointe de la partie la plus large de l'ouverture vers le bas, contre la base de fleur sur la ligne médiane, sans pousser la pointe en elle. Maintenez la pointe à un angle de 45 degrés avec la partie supérieure de la pointe faisant légèrement face. Trois motions doivent avoir lieu à la fois, presser le sac, tourner le clou et déplacer la pointe. Votre conseil doit monter, puis redescendre, formant un ruban que vous tournez le clou. Le ruban doit former une forme autour de la partie supérieure de la base semblable à un cône. Tourner, presser, ascenseur, bas, lâcher la pression et tirez pointe loin est la séquence de mouvements. Légèrement chevaucher la fin de ruban sur le point de départ.

•  Déplacer la pointe à avoir l'extrémité supérieure ou étroite de la pointe dirigée vers le haut, plutôt que vers l'intérieur. Répétez tour, pression, les mouvements de levage pour les pétales, mais cette fois faire des arcs plus courts, comme des demi-cercles de ruban. Lorsque vous tournez l'ongle, soulevez la pointe et appliquer une pression, puis laisser la pression sur le chemin du retour vers le bas se terminant le pétale. Recouvrir le bord de l'autre pétale sur le dessus de l'extrémité de la dernière pétale. Faire de cette première rangée de pétales sur la ligne médiane de la base. Cette ligne devrait prendre trois pétales.

•  Répétez le processus de pétale de la deuxième rangée, en déplaçant la pointe vers le bas juste en dessous de la base de la dernière rangée de pétales et appuyer la pointe un peu plus loin que la première ligne. Cette ligne devrait prendre cinq pétales. Le dernier pétale doit chevaucher le premier à la fin.

•  Créez le dernier et externe rangée de pétales en déplaçant la pointe vers le bas de la base, le penchant un peu plus loin que la ligne du milieu, et la création de six pétales pour cette ligne.

•  Soulevez le papier ciré avec la rose attentivement loin de l'ongle de fleur et laissez sécher. Ajouter un autre morceau de papier ciré en plaçant un point de cerise sur le clou et de définir le papier cire en elle.

•  Utilisez la pointe n ° 104, maintenir le sac à un angle de 45 degrés, avec l'extrémité étroite de la pointe légèrement levé et tourné un peu vers la droite. Pressez doucement et déplacer la pointe loin de vous environ 1/4 de pouce. Mettre en pause et continuer serrant permettant le pétale en éventail, puis porter la pointe vers le point de départ, l'arrêt de la pression sur la moitié du chemin, puis se soulever à la fin. Placez votre pointe sur le bord extérieur de ce pétale avec le large touchant de fin. Presser doucement, ce qui permet le ruban pour attraper naturellement le bord et rouler sur la première pétale naturellement. Quand elle est terminée, relâcher la pression, puis se soulever. Ces deux petits pétales recourbés créer le bouton de rose. Ajouter la tige et sépales en utilisant la pointe n ° 3 avec le glaçage vert. Maintenez la pointe à la position 6 heures, presser doucement et déplacer la pointe vers le pétale réduction de la pression et de laisser éteint lorsque vous soulevez. Répétez deux fois plus, soit un de plus sur chaque côté du centre des sépales. Placer l'embout sur le centre des sépales, pressez doucement et tirez vers le bas, laissant la pression sur que vous allez, la création du calice de la tige. Le bouton de rose est terminée.


Articles Liés