Comment faire une tranchée à l'hiver

December 4

Comment faire une tranchée à l'hiver

Dans les environnements d'hiver rigoureux où le temps peut changer en un instant, les voyageurs peuvent se retrouver coincés dans une situation potentiellement mortelle sans espoir de trouver un abri. Heureusement, les gens ont développé des façons d'utiliser la neige lourde pour isoler et de se protéger contre les vents violents et un froid glacial. tranchées de neige sont un moyen simple et efficace de vous protéger si vous quittez la zone est pas une option. Il ya des abris plus efficaces qui peuvent être fabriqués à partir de la neige, mais la tranchée est le plus fondamental et le plus rapide pour créer.

Instructions

•  Déterminer le meilleur endroit pour votre tranchée de neige. Idéalement, votre tranchée doit être creusée dans une zone avec plus de 4 pieds de neige. Vous pouvez également accumuler la neige pour atteindre cette hauteur. Assurez-vous que la neige ne soit pas trop dur. Neige gelée peut exiger beaucoup plus de travail à supprimer, dans une situation de survie, vous voulez conserver autant d'énergie que possible.

•  Creusez une tranchée dans la neige avec une pelle. Si vous ne disposez pas d'une pelle, utiliser un objet qui peut ramasser la neige mieux que vos mains. La tranchée doit être d'au moins 4 pieds de profondeur et suffisamment longue pour accueillir confortablement votre corps.

•  Placez des blocs de glace et la neige tassée sur le dessus de la tranchée de neige. Cela servira de votre toit. Si d'autres matériaux de construction sont disponibles, comme une bâche ou de bois, ceux-ci serviront aussi un substitut approprié. Soyez sûr de laisser au moins une extrémité de la tranchée ouverte pour que vous puissiez quitter.

•  Creusez dans une paroi de la tranchée pour former une structure encore plus isolé dans lequel vous pouvez dormir ou se reposer. Ne creusez près du sommet de la tranchée ou vous risquez un effondrement. Si la neige trop molle ou vous ne vous sentez pas à l'aise, cette étape peut être ignorée.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que la structure est solide avant de vous restez à l'intérieur pour la nuit. Un effondrement pourrait être mortelle.

Articles Liés