Comment faire une Quiche aux courgettes

June 6

Zucchini fonctionne bien dans les pâtes et la salade ou même grillé sur le barbecue. Zucchini peut également être utilisé pour faire une quiche fantastique. Il ya beaucoup de façons de le faire, un peu plus complexe que les autres. Voici une recette de quiche courgette facile qui peut être prêt en un peu plus d'une heure.

Instructions

•  Faire revenir la courgette, l'ail et l'oignon dans une poêle à feu moyen (beurre de la poêle en premier). Remuer fréquemment pour s'assurer que le mélange ne brûle pas.

•  Mettre le mélange de courgettes dans la croûte à tarte avec le fromage. Etalez uniformément sur la croûte de tarte, mais ne mettez pas vers le bas. Vous souhaitez espace dans la croûte pour le mélange d'oeufs à remplir.

•  Battre les œufs dans un grand bol et ajouter la crème, le lait et d'autres ingrédients humides. Les mélanger bien, mais ne pas battre le mélange car cela aérer trop.

•  Verser le mélange d'oeufs dans la pâte à tarte, sur le mélange de brocoli. Verser uniformément de sorte qu'il distribue dans tout le brocoli et remplit l'espace. Vous pouvez également appuyer sur la croûte sur une surface dure pour aider à libérer les poches d'air dans la quiche.

•  Cuire dans un four à 375 degrés pendant au moins 45 minutes, ou jusqu'à ce que le centre de la quiche est complètement cuit.

Conseils et avertissements

  • Notez que vous pouvez tout aussi facilement utiliser en conserve ou surgelés légumes pour faire de votre quiche courgette. Il faudra un peu plus de préparation, puisque tout doit être vidangé, décongelés et séchés, mais il est moins cher que d'acheter des ingrédients frais.
  • Ajouter le basilic, l'origan, le thym et la chapelure, même chevronnés au mélange pour lui donner un aspect plus italien.
  • Zucchini quiche est généralement très humide, donc si vous êtes à la recherche pour une quiche plus ferme que vous voudrez peut-être faire une quiche dinde de brocoli ou une quiche au lard comme une alternative. La plupart des quiches végétales sont aqueux en raison de l'humidité dans les légumes. Vous pouvez ajouter du sel pour contrer ce peu, mais le plat serez toujours légèrement humide.

Articles Liés