Comment faire une plate-forme pour un bateau

February 6

Comment faire une plate-forme pour un bateau

Beaucoup de bateaux de pêche en aluminium sont conçus avec des coques en «V» pour leur permettre de fendent l'eau rugueuse. L'intérieur de ces coques, il est difficile pour les plaisanciers à installer des équipements tels que des sièges et de l'électronique. Une bonne façon pour un plaisancier à surmonter ce problème est de faire une plate-forme plate qui tient dans le fond du bateau. Une plate-forme de bateau peut être faite par la plupart des do-it-yourself utilisant du matériel acheté dans les magasins de la maison ou de marinas.

Instructions

•  Prenez les deux premières banquettes en utilisant une perceuse pour enlever les rivets qui détiennent les sièges sur le côté du bateau. Remplacer les rivets avec des rivets en utilisant un outil pop rivet.

•  Placez le bateau sur la terre et de l'ajuster de sorte qu'il se trouve dans une position de niveau. Utilisation d'un tuyau d'eau pour remplir le fond du bateau à l'eau au niveau de la plate-forme souhaitée.

•  Marquer les points où l'eau touche les nervures de renfort avec un marqueur. Retirer l'eau du bateau. Mesurer la distance sur chaque nervure de renfort d'un côté du bateau à l'autre.

•  Couper 2 pouces de large angle de fer en aluminium en forme de U avec une scie à métaux pour les mesures que vous avez faites dans le bateau. Utilisez une perceuse et pop rivets pour fixer chaque cornière aux nervures de renfort de fond sur le plancher du bateau.

•  Utilisez un morceau de carton pour former un motif pour la plate-forme. Placez le carton sur les cornières et soigneusement utiliser des ciseaux pour couper le carton de sorte qu'il correspond exactement à la place. Utilisez le modèle en carton et un marqueur pour marquer le contreplaqué 1/2 pouces. Couper le contreplaqué avec une scie sauteuse.

•  Placez le contreplaqué sur les cornières et les trous de forage à travers le contreplaqué dans les cornières. Percez quatre trous par cornière. Utilisez rivets pop pour garder le contreplaqué en place.

•  Couvrir le contreplaqué marine avec de la moquette. Placez la colle à tapis sur le plancher de contreplaqué. Couper le tapis marin avec le même patron de carton utilisé pour couper le contreplaqué. Posez le tapis sur le contreplaqué collé et appuyez en place. Laisser sécher selon les indications pour la colle de tapis utilisé.


Articles Liés