Comment choisir Marine Diesel Engine Oil

June 8

Comment choisir Marine Diesel Engine Oil

Ils disent que les deux meilleurs jours dans la vie d'un bateau propriétaire sont le jour où ils achètent le bateau et le jour ils le vendent. Bien qu'il soit vrai que la propriété du bateau et l'entretien est souvent très coûteux, vous pouvez éviter les réparations avec la maintenance préventive simple et soins. Pour les bateaux équipés de moteurs diesel, ce qui est particulièrement vrai lorsque le traitement avec de l'huile de moteur et la lubrification. moteurs marins diesel sont souvent utilisés à des charges très élevées sur des périodes de temps prolongées, nécessitant une huile spéciale de qualité marine.

Instructions

•  Cherchez une huile de moteur diesel marin qui est certifié par la National Marine Manufacturers Association, ou NMMA. La NMMA teste les huiles de moteurs diesel marins pour jauger leurs propriétés lubrifiantes. Huiles NMMA certifiés sont recommandées par les fabricants de prolonger la durée de vie des moteurs diesel marins.

•  Choisissez une huile qui correspond au type de moteur diesel marin que vous exploitez. Huiles NMMA certifiés sont disponibles en trois versions: TC-W3, FC-W et le FC-W (CAT). Selon la NMMA, TC-W3 est pour une utilisation dans les moteurs à deux temps, le FC-W est pour les moteurs à quatre temps, et le FC-W (CAT) est pour les moteurs à quatre temps qui ont un système de catalyseur de traitement des gaz d'échappement.

•  Choisissez l'huile synthétique soit synthétique ou partielle. Les huiles synthétiques sont plus chers, mais ils peuvent offrir une meilleure protection pour votre moteur. Huiles synthétiques partielles sont plus abordables, mais ils peuvent avoir réduit la durabilité.

•  Choisissez les caractéristiques ajoutés de votre huile. Parfois, un type spécifique de l'huile est disponible à des fins différentes, par exemple, un kilométrage élevé ou le démarrage à froid. Choisissez une huile qui a les caractéristiques qui comptent pour vous et les caractéristiques de votre moteur.

Conseils et avertissements

  • Lorsque vous changez votre huile, changer votre filtre à huile ainsi de garder votre moteur en marche en douceur.
  • Évitez d'ajouter différents types d'huile d'ensemble dans votre moteur. Seulement changer le type d'huile que vous utilisez à la vidange d'huile, pas pour les meilleurs arbitrages réguliers.

Articles Liés