Comment faire une pastèque Keg

December 9

Utilisez la coquille d'un melon d'eau pour servir un jus de fruit à pointes coup de poing à votre prochaine fête en plein air. Voici comment tirer parti de votre melon et d'en faire un baril de fonctionnement.

Instructions

•  Aplatissez le fond d'une extrémité de votre pastèque en coupant une fine tranche de la croûte. Coupez juste assez pour que la pastèque se tenir debout sur une extrémité.

•  Couper un plateau circulaire sur l'extrémité opposée du melon. Tout comme vous découpez le dessus d'une citrouille, tailler un couvercle rond du melon et le mettre de côté.

•  Retirer la chair des fruits de la pastèque et le mettre dans un bol. Verser les jus restant dans un pichet. Si vous utilisez un melon sans pépins, vous pouvez transformer les fruits sans enlever les graines. Si votre melon est rempli de graines, enlever les graines avec une cuillère ou les mains propres.

•  Percez un trou dans la partie inférieure avant de votre pastèque où vous voulez que le robinet soit. Utiliser un foret un peu plus petit que le robinet que vous souhaitez utiliser comme votre robinet. Utilisez un couteau tranchant pour ouvrir le trou au diamètre correct.

•  Vissez un, nouveau robinet vanne à boisseau sphérique propre dans votre trou. Le robinet doit tourner facilement d'une seule main et avoir un montage assez longtemps pour faire saillie à travers l'écorce du melon. Placer une rondelle de caoutchouc sur le robinet à l'intérieur du melon pour aider à faire un joint étanche.

•  Ecrasez la pulpe de rassembler autant de jus de pastèque que possible. Mélangez le rhum avec du jus et de remplir le fût avec le jus enrichi.

•  Tournez la vanne pour distribuer le poinçon de la pastèque dans les tasses exceptionnel.


Articles Liés