Comment faire Under Armour visières travail?

January 6

Transpiration

Lorsqu'une personne exerce tout, son corps produit la sueur comme un système de refroidissement. Quand la sueur évapore de la peau, il refroidit le corps. Parfois, une personne transpire plus d'humidité que peut être évaporé rapidement. Dans des circonstances normales, quel que soit les vêtements une personne porte va absorber la sueur supplémentaire. Souvent, ce qui conduit à des athlètes ou des amateurs de l'exercice qui ont à peler les vêtements mouillés au large à la fin d'un travail sur. Le sentiment est, dans l'ensemble, plutôt désagréable.

Sweat "mèche"

Performance Gear, tels que les vêtements réalisés par des sociétés comme Under Armour, utilisez un processus appelé "évacuation de la sueur." Tout comme un candlewick, qui absorbe le liquide et le transfère vers le haut, vêtements de performance attire l'excès de transpiration de la peau vers le haut à travers le tissu (un mélange de polyester traitée chimiquement). Lorsque l'humidité est pressée sur la partie supérieure du vêtement, une évaporation, laissant le porteur sec et confortable.

Visières

Visières faites avec la technologie de Under Armour servent un double objectif. Tout d'abord, ils gardent le soleil sur le visage de l'utilisateur, sous forme de chaleur fera sa sueur ainsi que l'exercice. Lorsque les formes de la sueur sur le front, ou sur le dessus de la tête et glisse vers le bas à la bande de la visière, le matériau de la visière "mèches" la sueur du front, les tempes et le reste de la ligne de bande. Ce ne sera toutefois garder le reste de la face, le sommet de la tête, ou d'autres parties de la sueur du corps libres,. La visière sera seulement de résoudre le problème de la sueur allant du front dans les yeux de l'utilisateur.


Articles Liés