Comment insérer un cordon chapeau Tilley

October 15

Comment insérer un cordon chapeau Tilley

Les chapeaux sont utiles pour garder le soleil hors de vos yeux et de la pluie de votre visage. Chapeaux Tilley sont lâches et faite en tissu de tissu léger avec un bord court. Chapeaux Tilley sont utiles pour garder votre visage ombragé et frais pendant les journées chaudes. Accords de chapeaux Tilley sont réglables et boucle lâche autour de votre cou pour les empêcher de soufflant dans le vent. Les accords sont simples à insérer et facilement remplaçable.

Instructions

1 Insérer une extrémité de la corde dans la première de deux oeillets sur le côté gauche du chapeau. Assurez la corde est d'au moins 12 pouces de long pour qu'il puisse pendre sous le menton. Une mince, corde élastique - comme une chaîne de chaussures - est un substitut sage, si l'on est nécessaire.

2 Retournez le chapeau sur de sorte que vous cherchez à l'intérieur. Faire un nœud à la fin de l'accord que vous venez d'insérer de sorte qu'il est trop gros pour ramener vers l'arrière.

3 boucle l'autre extrémité de la corde - à partir de l'extérieur du chapeau - à travers le second oeillet sur ​​le côté gauche. L'autre extrémité de la corde est maintenant à l'intérieur du chapeau.

4 Poussez l'extrémité de la corde à travers le deuxième oeillet sur ​​le côté droit du chapeau. L'accord est maintenant à l'extérieur du chapeau de nouveau.

5 boucle la corde à travers le premier oeillet sur ​​le côté droit du chapeau. L'extrémité de la corde est maintenant encore une fois à l'intérieur du chapeau. Attachez un petit noeud à la fin de la corde de sorte qu'il ne peut pas être poussé arrière.

6 Placez le chapeau sur la tête. Soyez sûr la corde boucle vers le bas en face de votre cou. Pincez la corde ensemble au bas de la boucle et insérer la corde à travers le trou dans une petite perle. Attachez un petit nœud dans le ruban de la corde qui sort du fond de la perle de sorte que le cordon ne peut être retirée. Poussez le cordon ou tirez le cordon vers le bas, si nécessaire, d'ajuster le serrage de la corde.


Articles Liés