Comment faire un Twist Kinky Hair Weave

December 31

Comment faire un Twist Kinky Hair Weave

Créé en tordant extensions texturés crépus dans les cheveux, tord crépus sont conçus pour ressembler le style de torsion deux brins porté par les femmes afro-américaines. Kinky rebondissements sont populaires en raison de leur faible coût et à faible entretien. Selon la taille et la longueur de la torsion, le style peut prendre jusqu'à huit heures pour terminer. Installation des rebondissements est non seulement beaucoup de temps mais la bonne technique est essentiel pour obtenir des résultats de qualité professionnelle.

Instructions

1 Séparez les cheveux en quatre sections égales et fixer chaque section avec une grande pince à cheveux. Séparez les cheveux en utilisant un peigne de queue de rat en sections en forme de grille de 1 pouce.

2 Séparez vos cheveux en deux brins égaux. Pliez le tissu sur vos cheveux crépus, au cuir chevelu, comme un arc, de sorte qu'elle accroche à côté des deux brins de cheveux. Il devrait ressembler à ceci: armure crépus, cheveux, cheveux, armure crépus. Maintenez la rive droite de vos cheveux et la rive droite de l'armure crépus avec votre main droite.

3 Twist la rive gauche de vos cheveux avec la rive gauche de tisser crépus ensemble, dans un mouvement vers la droite, avec votre main gauche. Continuer tordre un total de trois ou quatre fois. Fixez le fil tordu par le saisissant fermement entre votre index et le pouce.

4 Traversez le côté tordu sur le droit des mèches de cheveux en vrac et tissage crépus. Le toron devrait maintenant être dans votre main droite et le brin lâche de vos cheveux crépus et l'armure devrait être dans votre main gauche.

5 Tournez la mèche de cheveux crépus et tissent ensemble, dans la même direction, trois ou quatre fois, avec votre main gauche. Fixez le fil tordu par le saisissant fermement entre votre index et le pouce. Les deux parties doivent maintenant être tordues d'environ deux pouces vers le bas de la longueur de chaque brin.

6 Tournez les deux brins ensemble en pliant un brin sur l'autre, jusqu'à ce que vous atteignez la fin. Répétez le processus de torsion avec chaque section de cheveux jusqu'à ce que l'ensemble de la chevelure est tordu.

7 Lancez les extrémités de l'armure avec un petit rouleau de tige pour recourber les extrémités et les empêcher de se défaire. Trempez les tiges dans l'eau chaude pour verrouiller la boucle. Vaporiser légèrement vos cheveux avec des reflets de pétrole pour ajouter de l'éclat.


Articles Liés