Comment faire du tir au pistolet Weaver Stance modification

September 19

Quand il vient à tir au pistolet, les trois positions les plus connus sont l'Weaver, isocèle et l'Weaver modifié ou Chapman. Cette dernière position a été nommé d'après Ray Chapman, un jeu de tir de pistolet champion du monde qui a fait quelques légers ajustements à la position Weaver populaire. Voici comment faire la position de tir Weaver modifié.

Instructions

•  Stand avec les pieds légèrement plus que la largeur des épaules. Placez le pied sur le même côté que votre bras de pistolet légèrement derrière l'autre pied. Pencher dans la direction que vous prenez des photos avec plus de poids sur la jambe avant de la jambe arrière.

•  Prolongez votre bras de pistolet pleinement. Dans la position de tir Weaver modifié, le coude de votre bras de pistolet est légèrement pliés - comme il est dans la position Weaver. Soutenez votre main des armes à feu avec l'autre main, le coude plié et pointé vers le sol.

•  Gardez les deux coudes orientés vers le bas, pas évasée sur les côtés. Le coude plié de votre bras de support devrait être proche de votre corps. Penchez votre tête vers votre bras de pistolet à la vue du pistolet.

•  Tourner le haut du corps et les hanches vers votre cible un peu plus que vous le feriez dans la position traditionnelle Weaver, qui vous oblige à avoir votre corps à un angle de 45 degrés à votre cible.

•  Employer la même technique push-pull dans la position Weaver modifiée comme vous le feriez dans la traditionnelle Weaver, poussant en avant avec votre bras de pistolet tout en tirant avec votre bras de support.

Conseils et avertissements

  • Défriser vos bras de pistolet pleinement la position Weaver modifié est censé vous donner plus de contrôle sur le recul et l'équilibre du pouvoir entre les bras des armes à feu et le bras de support.

Articles Liés