Stand Homemade Chasse Arbre Climber

January 5

Faire un peuplement d'arbres pour la chasse est une chose relativement simple, même pour un chasseur novice à compléter, mais il prend un peu de patience et d'ingéniosité. Une bonne position de chasse doit être robuste, facile à monter et confortable à asseoir, et surtout, elle doit avoir de bonnes lignes de tir.

Commencer

Lorsque vous cherchez à construire un nouveau stand, il est préférable de commencer tôt par le scoutisme la zone que vous l'intention de chasser. Préparez vous à passer une journée à environ quatre semaines avant la saison commence dans les bois à la recherche de zones où les cerfs vont. Une fois que vous sentez que vous avez trouvé un endroit, chercher des arbres pour construire un stand. Idéalement, vous voulez un affleurement naturel où trois ou quatre arbres ont grandi rapprochés qui le rend facile à monter et construire. Si ce ne sont pas facilement disponibles, pour trouver un arbre avec un tronc épais droite.

Gathering Fournitures

Une fois que vous rentrerez chez vous, il est temps de choisir ce qu'il faut construire le stand sur. Si vous prévoyez d'utiliser beaucoup de bois traité, il est préférable de couper à la maison avant d'aller dans les bois. La raison en est que vous ne voulez pas être couper dans les bois où les cerfs pourraient obtenir effrayés. Par exemple, vous pourriez couper une petite plate-forme se tenir sur ainsi que d'une échelle pour monter l'arbre. Un bon conseil est d'emballer un sac avec toutes les fournitures nécessaires tels qu'un marteau, des clous, des vis, un tournevis, de la corde, le camouflage et, bien sûr, le bois. Apportez une petite échelle ainsi, ce qui aidera au cours du processus de construction.

Construire le stand

Il est temps de construire une fois que vous obtenez en retour dans les bois. Lancé par la conduite de gros clous dans le bois qui sert de base pour la plate-forme principale. Notez que certaines personnes vont utiliser un harnais de sécurité sur l'arbre de maintenir une plate-forme de base. Ensuite, installez la plate-forme et ongles que dans l'arbre. Suivant vis dans toutes les garde-corps sur la plate-forme qui seront utilisés pour la sécurité et la prise de vue. Suivant recueillir quelques branches tombées et attacher ceux des grilles sur la plate-forme. Cela aidera à briser votre forme et faire le stand aspect plus naturel aux animaux.

Touches finales

Beaucoup de chasseurs vont utiliser un camouflage de style à baldaquin et une cravate que sur les parties du stand ainsi. Terminer soit par clouage ou vissage à quelques pas de monter l'arbre. Construire autant d'étapes que nécessaire, mais rappelez-vous que vous serez escalade cela avec un pack et le pistolet le jour de la chasse afin le rendre facile à l'échelle. Envisager de mettre un petit coussin dans le stand pour offrir un confort pendant la journée.


Articles Liés