Astuces de colorant alimentaire

November 11

Beaucoup de gens pensent de colorant alimentaire que les quatre paquets contenant rouge, bleu, vert et jaune du gâteau épicerie allée. Ces jours-ci, vous pouvez parfois trouver des couleurs fluorescentes, couleur noire et des bouteilles simples vendus dans la même allée. Mais ce ne sont pas les seuls colorants alimentaires disponibles, et vous n'êtes pas limité aux couleurs qui viennent emballé dans la boîte.

Mélanger de nouvelles couleurs

Avec une boîte régulière de rouge, bleu, vert et jaune du colorant alimentaire, beaucoup de couleurs peuvent être créés. Les ratios spécifiques varient en fonction de la nourriture que vous colorez. Glaçage à gâteau, par exemple, prend 3 gouttes de bleu et 2 gouttes de vert pour créer sarcelle, un ratio de 3: 2. coloration des oeufs prend 15 gouttes de bleu et 5 gouttes de vert, un rapport 3: 1 (référence 1). Pour sarcelle, l'idée générale est d'ajouter plus de bleu et moins vert. Pour orange, ajouter plus jaune et moins rouge. Pour pourpre, utiliser un peu plus rouge que le bleu. Ajouter un peu de jaune à vert pour obtenir un vert jungle. Combiner toutes les couleurs pour brun foncé ou noir.

Atteindre couleurs foncées

Régulier liquide colorant alimentaire ne colorera pas beaucoup de glaçages et des creux beaucoup plus que l'ombre de pastel. L'astuce consiste à utiliser ce que les professionnels utilisent. Gels, poudres et pâtes - les boulangers de colorants alimentaires utilisent - sont disponibles auprès de boutiques d'artisanat ou en ligne. Gel liquide fait des choses pas fines sur et crée une couleur riche. Gel-pâte offre des couleurs plus profondes encore que le gel liquide. Ajouter de petites quantités à la fois, parce que les couleurs sont fortes (référence 2). Poudre colorant alimentaire est idéal pour la coloration des flocons de noix de coco et le sucre pour les garnitures. Laisser un gâteau reposer pendant quelques heures ou une journée de laisser les couleurs foncent. Si vous allez trop sombre, il ya un produit appelé Wilton liquide blanc à colorier qui peuvent alléger à nouveau.

Utilisant des ingrédients naturels

Il existe des moyens naturels aux colorants alimentaires les couleurs appropriées. Pour le jaune, le curcuma fait un bon travail et ne pas ajouter plus de saveur, mais il est légèrement amer. Safran se riz une teinte vibrante de jaune. Sinon, faire bouillir quelques discussions et utiliser le liquide. Pour Orange, essayez le rocou. Utilisez grenade, cerise, betterave, fraise ou framboise ou jus de purées pour obtenir des rouges et des roses. Bleuets travaillent pour une teinte pourpre. Jus d'herbe de blé, disponible dans certains magasins d'aliments naturels, donnera une teinte vert clair aux aliments. Épinards qui a été blanchi peut aussi rendre les aliments vert. Malheureusement, il n'y a pas d'agent facilement accessibles naturel bleu de coloriage (référence 3).


Articles Liés