Comment faire un Sumo Squat

February 12

Le squat sumo est un exercice sûr et efficace qui cible vos cuisses et les fessiers. En outre, le mouvement peut être effectué n'importe où et est facilement modifié pour une utilisation avec ou sans haltères. Obtenez vos fesses et les jambes qui brûlent en suivant les étapes ci-dessous.

Instructions

•  Consultez votre médecin avant de commencer cette routine.

•  Trouver une petite zone pour commencer à pratiquer la mécanique générale du squat de sumo. Commencez par vos pieds plus larges que les épaules largeur des épaules, les orteils pointés sur les genoux et sur les orteils (pensent d'une lutte attitude de sumo). Gardez le dos droit, poitrine et les abdominaux contractés, tout au long du mouvement.

•  Accroupissez-vous jusqu'à ce que vos cuisses soient parallèles au sol. Focus sur assis plutôt que de plier les jambes pour éviter de solliciter les genoux. Gardez votre poids sur vos talons tout au long de l'exercice tout en maintenant une posture droite.

•  Poussez avec vos talons au fond de votre déménagement, en serrant les fessiers et les cuisses jusqu'à ce que vous êtes de retour dans la position de départ. Une fois que vous avez terminé le squat, vérifiez votre alignement et recommencer.

•  Effectuer respirations à chaque répétition inhalation sur le chemin vers le bas tout en expirant lentement sur le chemin. Une bonne respiration crée une pression interne dans l'estomac et la poitrine, ce qui contribue à soutenir votre colonne vertébrale pendant le squat.

•  Vérifiez votre formulaire avec un maintien de miroir dans un alignement parfait tout au long du squat. Mauvaise forme peut conduire à des blessures et annulera les merveilleux avantages que les squats de sumo fournissent.


Articles Liés