Comment faire un exercice Squat de l'air

January 10

Formation de la Croix fonctionne le noyau de l'organisme, mais a aussi de grands exercices pour le bas du corps. Le squat de l'air aussi connu comme le squat de poids corporel est tristement célèbre pour son intensité, mais lorsqu'il est effectué correctement, offre une fantastique séance d'entraînement rapide sûr de brûler des calories indésirables. Le fait que les squats d'air renforcer et tonifier l'estomac, les petits pains et les cuisses ne pas faire de mal. Regardez ci-dessous pour les lignes directrices sur la façon de faire de l'exercice de squat de l'air.

Instructions

•  Commencez par les jambes confortablement dehors, les pieds pointant vers l'extérieur avec le poids posé fermement sur le talon. Les jambes sont suffisamment éloignées pour que la flexion de haut en bas ne vous fera pas perdre l'équilibre et tomber. Il est préférable de travailler sur un tapis de gymnastique de porter des chaussures de tennis pour une traction maximale.

•  Pliez les genoux et accroupissez-vous pour que les cuisses et les mollets se connectent légèrement incurvée de la colonne vertébrale dans le processus. Les genoux doivent toujours rester en dehors et sur les pieds et le pendage des hanches un peu plus loin que les genoux pour compléter le squat. Effectuer les étapes 2 et 3 simultanément.

•  Poussez les bras droit devant vous à la hauteur des épaules avec les mains en ligne droite. Les mains doivent être paume vers le bas avec les doigts ensemble.

•  Placez poids carrément sur les pieds avant de repousser jusqu'à une position debout. La colonne vertébrale se redresse, comme le font les genoux. Serrant les petits pains ainsi que vous revenez à la position debout va intensifier l'entraînement.

•  Autoriser les bras pour revenir à vos côtés comme vous terminé l'étape 4. En tenant les muscles de base enseignées ou en tirant les muscles de l'estomac en direction de la base de votre colonne vertébrale va intensifier l'efficacité de l'exercice.

•  Répétez squats d'air autant de fois que est à l'aise avec un rythme régulier mais cohérente et complètement terminé un squat avant de terminer la prochaine.


Articles Liés