Comment faire un Shape Up Comme un salon de coiffure

December 2

Comment faire un Shape Up Comme un salon de coiffure

Barbiers sont formés à couper et coiffer les cheveux en utilisant une variété de matériel qui comprend des ciseaux, rasoirs et surtout, tondeuses. Un des aspects les plus importants de la coupe de cheveux et le style perfectionne la forme up, qui définit les bords et les cheveux d'un individu. Faire votre propre forme jusqu'à peut être un moyen d'économiser quelques dollars; Toutefois, si vous voulez qu'il y aussi bon que le travail d'un barbier, quelques considérations.

Instructions

1 Consulter un barbier sur le meilleur type de tondeuses en forme de T à l'achat. Achetez la tondeuse dans un magasin d'alimentation barbier ou d'un coiffeur si elles ont une nouvelle paire disponibles et sont prêts à vendre.

2 barbiers Regarder effectuent forme jusqu'à, peut-être lors d'une visite à un salon de coiffure pour obtenir votre propre coupe de cheveux. Portez une attention particulière à la façon dont Shape Ups regardent, y compris le vôtre, considérant que cela va servir de guide d'aller de suite.

3 En face d'un miroir, appuyez sur le bord de la tondeuse ou un rasoir contre la pointe de vos cheveux avant et rétablir la racine des cheveux en rognant lentement à travers elle. Tenez un miroir de poche légèrement de chaque côté de votre visage en face de votre plus grand miroir afin que vous pouvez voir l'arrière de votre tête. Couper lentement à travers vos cheveux en arrière avec les tondeuses ou rasoir.

4 Appuyez sur une oreille et couper vos cheveux sur le côté. Couper les poils supplémentaire qui dépasse de votre cuir chevelu en le caressant doucement vos tondeuses ou rasoir loin de votre cuir chevelu. Appuyez l'autre oreille et couper vos cheveux sur le côté.

5 Verser une petite quantité d'alcool à friction sur une serviette en papier et frotter le long de votre cuir chevelu. Utilisez les deux miroirs de regarder vos cheveux de tous les côtés.

Conseils et avertissements

  • Shape Ups sont les plus populaires parmi les hommes afro-américains.
  • Si abusé, rasoirs peuvent provoquer des coupures et une hémorragie sévère.

Articles Liés