Comment faire un Sash

January 29

Comment faire un Sash

Jupettes ont été utilisés pendant des siècles par les deux mâles et les femelles. Dernièrement, ils sont une déclaration de mode - surtout pour les femmes. Avec quelques écharpes cours d'exécution dans les centaines de dollars, beaucoup de femmes qui trouvent qu'il est difficile d'en posséder un. Pour la plupart des femmes, la méthode la plus simple d'obtenir une ceinture est de regarder sur eBay. Cela laisse peu de place pour le choix du tissu exacte ou la conception que vous voulez. En fin de compte, en sachant comment faire une ceinture peut vous faire économiser des centaines de dollars et vous aider à obtenir la ceinture que vous avez toujours voulu.

Instructions

Faire un Sash

1 Coupez une bande de deux verges de matériel. Découvrez comment large vous devez couper votre tissu. Atteindre cet objectif en prenant la largeur finale désirée, multiplier par 2, et ajouter un demi-pouce. Par exemple, si vous voulez que votre ceinture soit 3 pouces de large, puis multiplier par 3 2 (6 ") et ajouter 0,05 (6,5").

2 Plier le tissu en deux sur la longueur. L'extrémité ouverte doit être face à vous. Couper les deux extrémités du tissu à angles de 45 degrés.

3 Coudre le tissu le long des extrémités coudées que vous venez de couper. Coudre aussi le côté ouvert de la toile va de la longueur. Donner une allocation de 0,25 pouces tout autour du tissu. Aussi laisser une ouverture de 4 pouces dans la longueur du tissu près du milieu.

4 Couper les allocations que vous avez laissé à chaque coin. Tournez la ceinture côté droit par atteindre dans l'ouverture de 4 pouces et en tirant l'intérieur. Appuyez sur la ceinture pour assurer qu'il n'y a pas de rides et que la ceinture ressemble à un morceau plat.

5 slipstitch l'ouverture de 4 pouces fermé ou surpiqûre les quatre côtés de la ceinture près du bord tout autour. Votre ceinture est maintenant terminée.

Conseils et avertissements

  • Votre ceinture peut également doubler comme une ceinture ou même un foulard.
  • Ne laissez jamais tremper, bouillir, ou blanchir la ceinture si vous avez utilisé un matériau de soie. Cela pourrait ruiner le tissu.
  • Si la tentative de nettoyer le tissu, vous devez vérifier la solidité des couleurs. Pour ce faire, en mouillant votre tissu et le serrant contre coton blanc. Si il n'y a aucun transfert de couleur, il est préférable d'appeler un nettoyeur professionnel.

Articles Liés