Comment faire un One Arm haut rang

January 10

L'un bras haut rang est un exercice de câble qui vous permet de travailler votre dos avec un mouvement fluide, contrôlée et à faible impact. En utilisant un mouvement de haut à bas tirant qui est familier à la vie quotidienne, une rangée de bras vous permet d'isoler les muscles fonctionnels importants.

Instructions

•  Mettre en place une plate-forme en face d'une station de câble. Une station de câble pondérée est le mécanisme le plus efficace à utiliser pour l'un des bras haut rang. Cependant, vous pouvez utiliser des bandes pour obtenir le même mouvement. Mettre en place un banc ou, si vous voulez augmenter la difficulté, un ballon suisse en face du câble ou des bandes. Donnez-vous suffisamment de place pour le câble de descendre à vous à un angle de 45 degrés.

•  Définir un poids. Commencez avec une quantité modérée de poids pour vous. Augmenter le poids que vous allez si vous trouvez l'exercice facile. But pour six à huit répétitions si vous voulez construire la force et de dix à douze répétitions pour l'endurance.

•  Penchez-vous et prenez le câble. Le premier représentant de l'exercice nécessite que vous penchez en avant pour attraper le câble. Tirez-vous revenir à une position assise verticale. Puis, avec votre coude légèrement plié, tirez en arrière jusqu'à ce que votre coude passe votre cage thoracique sur le même côté. Presser une seconde à la phase de la traction vers le bas, puis relâchez lentement le poids jusqu'à ce que votre bras est presque droite.

•  Variez la motion. L'un bras haut rang vous permet d'apporter dans les différents muscles, en fonction de combien de votre torse vous déplacez. Penchez-vous au début de chaque répétition, courbant légèrement votre dos, puis se redresser avant que vous tirez avec votre bras à associer dynamiquement muscles de la colonne vertébrale. Vous pouvez également replonger, tordant au torse, sur la phase vers le bas pour travailler les muscles dans le bas du dos.


Articles Liés