Comment utiliser Crapet pour Catfish Bait

January 31

Catfish sont passionnants pour attraper parce qu'ils donnent un combat fantastique. Beaucoup d'articles peuvent être utilisés comme appât pour ces poissons, mais le crapet arlequin est peut-être l'un des plus faciles à acquérir et fait un bon travail d'attirer un grand poisson-chat. Utilisez des techniques spécifiques pour appâter votre ligne de pêche soit avec le crapet arlequin en direct ou couper. Les deux variétés sont affective à attirer le poisson-chat et auront votre limon complète en peu de temps.

Instructions

Méthode d'appât Couper

•  Couper la tête de l'arlequin. Cela vous donnera avec deux morceaux d'appâts. Catfish préfèrent leurs repas sanglante, donc cette technique vous aidera à attirer les grands.

•  Accrocher la tête d'un tiers de la descente de la tête, à partir de la bouche. Les têtes vont rester sur le crochet mieux que le reste du crapet arlequin.

•  Retirer la queue de la partie restante du crapet arlequin. Cela vous laisse avec une section médiane. Utilisez-le comme un morceau d'appât séparée. Vous pouvez disposer de la queue, car il ne restera pas sur le bien de crochet et ne contient pas assez de sang pour attirer le poisson-chat.

•  Accrocher la section médiane de la crapet arlequin en haut au centre de l'appât. Assurez-vous qu'il ya assez de viande au-dessus du crochet de sorte qu'il ne sera pas tirer facilement de la ligne. La section médiane fonctionne bien pour attirer le poisson-chat, car il contient les organes internes et est plein de sang.

Méthode d'appâts vivants

•  Accrocher un crapet arlequin en direct sous la nageoire Dorsel, dans la section viande du dos.

•  Couper une longue mais peu profonde fente le long d'un côté de l'arlequin. Le poisson-appât va saigner lentement comme il fustige dans l'eau, qui va attirer le poisson-chat.

•  Lancez votre ligne et de laisser le crapet faire son travail. Avant longtemps, vous aurez remorqueurs sur votre ligne. Assurez-vous que vous définissez le crochet lorsque vous êtes confiant le poisson-chat a une bonne compréhension de l'appât et le crochet.

•  Utilisez les restes de l'appât vivant comme chum.


Articles Liés