Tourisme à Philadelphie, en Pennsylvanie

December 15

Tourisme à Philadelphie, en Pennsylvanie

Philadelphie, ou simplement "Philly", est connu comme le berceau de l'indépendance américaine et comme «La ville de l'amour fraternel», qui vient de la traduction littérale du nom de la ville en grec. Philadelphie est une plaque tournante métropolitaine avec les quartiers et les traditions uniques et à proximité d'autres grandes villes de la côte Est.

Les Quartiers

Philadelphie est séparé géographiquement en Nord, Nord-Est, Sud, Sud-Ouest, de l'Ouest et endroits Center City. Plusieurs quartiers se trouvent dans chacune de ces sections. Centre-ville de Philadelphie est à la maison à la plupart des "must-see" sites touristiques comme la Liberty Bell, Independence Hall, la maison de Betsy Ross et le Centre de Constitution, qui sont situés dans le quartier de Vieille ville City Center. Spots préférés à South Philadelphie incluent le marché italien et le Philadelphia Sports Complex, qui comprend le Wachovia Center, où les Flyers de Philadelphie et les 76ers de Philadelphie jouent, ainsi que Lincoln Financial Field, domicile des Eagles de Philadelphie, et Citizens Bank Park, domicile des les Phillies de Philadelphie.

Se Déplacer

Il est préférable de se déplacer le centre de Philadelphie à pied; Toutefois, SEPTA (Southeastern Pennsylvania Transit Authority), il est facile d'accéder aux autres sections de la ville. SEPTA dispose de plusieurs modes de transport, y compris les autobus, les voitures de métro, des chariots et des trains ferroviaires régionaux qui voyagent à l'extérieur de Philadelphie ainsi que les voyages vers et depuis l'aéroport international de Philadelphie. Le Broad Street Line ou Orange Line est une ligne de transport rapide qui traverse du nord au sud, à partir de Fern Rock à Philadelphie du Nord et se terminant à Pattison Avenue dans le sud de Philadelphie. Le Marché-Frankford ligne ou Blue Line va de 69th Street Terminal à Upper Darby à la Transportation Center de Francfort. Les principaux centres de transport dans le centre-ville sont Gare de l'Est le marché, Suburban Station et 30th Street Station.

Shopping

Shopping Rittenhouse Square est sur le côté chic avec des marques internationales telles que Burberry et Tiffany. Rittenhouse abrite également des boutiques de Liberty Place, un centre commercial clos avec des magasins tels que J. Crew et express. Les boutiques de l'hôtel Bellevue est une autre destination de magasinage clos. Le plus grand centre commercial sur la côte Est, le King of Prussia Mall, peut être atteint sur un bus SEPTA la route 125 à partir du 13 et Market Street.

À manger

Bien connu pour ses steaks de fromage et bretzels-cuit, Philadelphie a un tas d'autres options de restauration du casual au chic. Les deux plus célèbres restaurants de steak fromage sont situés en face de l'autre dans le sud de Philadelphie - King of Steaks de Pat et Steaks Geno. Reading Terminal est une autre destination populaire à manger. Situé près de la Gare de l'Est le marché, Reading Terminal est à la maison à des dizaines de restaurants de tarif Philadelphie traditionnelle aux sushis et la cuisine végétarienne. Pour un dîner raffiné, Philadelphie offre des restaurants bien connus tels que Morimoto, un restaurant asiatique Fusion-détenue par de Masaharu Morimoto Iron Chef.

Arts et Spectacles

La section Benjamin Franklin Parkway City Center comprend de nombreux musées d'art, comme le Musée d'art de Philadelphie, un des plus grands musées d'art dans le pays, avec une collection qui couvre plus de 225 000 objets; Franklin Institute; l'Académie des sciences naturelles; et le musée Rodin. Vieille Ville abrite plusieurs petites galeries d'art indépendants et chaque premier vendredi du mois, ils sont ouverts le soir et gratuit pour le public. Les artistes locaux vendent leur travail dans les rues de la vieille ville. Le Kimmel Center et Académie de Musique de City Center détient de nombreux spectacles de ballet à comédies musicales de Broadway.


Articles Liés